Accueil / Général / Prix


prix

Sujet posté le 13/03/2010 à 22H36 par joueur_18000_7
JOUEUR_18000_7 13/03/2010 à 22H36
Bonjour! quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les prix affichés en première page de tel où tel matériels neufs lorsque simagri n'est pas secondé sur une région par un concessionnaire sont si chers, car parfois la différence est je trouve trés importante?
je serais vraiment content qu'on me l'explique car je ne comprends pas.
Merci à toutes et à tous à bientôt et bon jeu à tous.
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 14/03/2010 à 00H17
Je crois que c'est comme a la coop. SimAgri vend plus cher pour depanner les joueurs, mais quand il y en a un qui peut prendre la place, alors, il a alors la possibilite de vendre moins cher que SimAgri.

____________________

JOUEUR_3933_5 14/03/2010 à 00H43
Il y a parfois un peu d'abus de certains concessionnaires quand ils voient qu'ils sont seuls à distribuer une marque.

Par exemple pour un tracteur que Simagri afficherait à 30000 sur la page de tracteurs neufs. On l'achète à l'usine pour 27000. On a le loisir de le mettre plus cher que le prix suggéré de même qu'on pourrait le vendre au prix payé à l'usine soit de 27000.

On a un maximum à respecter pour chaque machine. De même qu'on ne peut le vendre moins cher que le prix d'achat.

Donc.. ça revient à ce que je disais.. En l'absence de concurrence.. certains montent leurs prix.
JOUEUR_18000_7 14/03/2010 à 09H11
Bonjour! j'y vois déjà un peu plus clair dans cette histoire, en fait simagri prends un peu les devant pour non seulement habitués les nouveaux joueurs à une hausse ponctuelle des prix ,mais aussi pour laisser une marge de manoeuvre plus importante aux concèssions sans que celles ci dépassent trop le prix conseiller.
Je vous dit merci pour ces renseignement et je vous souhaite bon jeu à toutes et à tous.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :