Accueil / Animaux / Race laitiére mâles


race laitiére mâles

Sujet posté le 13/03/2010 à 19H20 par joueur_154929_1
JOUEUR_154929_1 13/03/2010 à 19H20
salut,

je voudrais savoir ce que vous faites de vos animaux mâles ( soit veaux, taurillons, taureaux) soit les vendre à l'abattoir, comme il n'ont pas forcement une bonne valeur génétique.

merci
GAMEL (VIP) 14/03/2010 à 07H29 14/03/2010 à 07H30
salut,
Moi je les fais grandir jusqu'a l'age adulte, et je les vends à l'abbatoir à 3ans en taurrillon ou en taureau selon les cours.
dailleur je fait comme ca avec toute les especes mâle ou femelle.

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
JOUEUR_160971_1 14/03/2010 à 09H30
salut moi je les fait grandir aussi jusqu'à l'age de 2 an environ et je les vends

____________________
fanfandu41




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :