Accueil / Suggestions / Créé un code payant


créé un code payant

Sujet posté le 13/03/2010 à 11H35 par joueur_241565_1
JOUEUR_241565_1 13/03/2010 à 11H35
créé un code payant qui rembourserai les empreint sur simagri sa serai bien je trouve qu'en penser vous (admin et joueurs en dette)

____________________
faite appelle a mon eta merci d avance
bob79150 la pour vous servir en temps et en heure
JOUEUR_12602_4 13/03/2010 à 11H49
Bonjour,
déjà un petit bonjour est agréable...
après il me semble avoir vu une rubrique suggestion... ton sujet y trouverai plus sa place je pense...
et pour finir je ne comprend pas bien... tu voudrai payer avec de la vraie monnaie afin de ne plus avoir d'emprunt à rembourser ???
si c'est celà moi je trouverai celà trop facile... ce jeu nécessite de la réflection dans ses choix de jeu... et il est un jeu réaliste... ce qui est bien agréable... à mon avis...
et si le souci est que tu as du mal pour le paiement des mensualités dis le.. et l'on pourra t'aider à trouver des idées...
Bon jeu
MORTI (VIP) 13/03/2010 à 11H51
tu n'es pas dans la bonne partie ton sujet est à mettre dans la partie service sinon je ne suis pas favorable à cette idée mise en place sur certains jeux ou tout est payant

____________________




Concessionnaire


MAC-FLY (VIP) 13/03/2010 à 11H52
Idée completement stupide ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13196_7 13/03/2010 à 11H55
Salut, moi non plus je ne suis pas d'accord. Ce jeu se veut très réaliste et dans la réalité on ne rembourse pas ses emprunts en claquant du doigt.
GAMEL (VIP) 13/03/2010 à 13H41
Bonjour,
complètement contre aussi, il y a le simpass pour jouer et c'est déjà un problème pour certain.
Il faut penser qu'il y a des jeunes joueurs dont ce sont les parent qui payent et donc ce serai favoriser certain joueur aisé qui pourrai avancer plus vite dans le jeu. deplus tu as le temps de gagné des sous virtuel
je t'invite à lir ça

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
JOUEUR_21289_1 13/03/2010 à 13H58
c'est un jeu de gestion..
quitte a investir dans un allopass, je préfère qu'il me donne accès a tout le jeu comme actuellement plutôt que de créditer mon compte de sommes que finalement, je pourra obtenir dans le temps en jouant.

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
CHARLES08 (VIP) 13/03/2010 à 18H55
L'idéal en fait c'est que tu n'ais pas besoin d'emprunter et que les admins te créditent directement 10 000 000 sur ton compte, ainsi tu pourras commencer sereinement Si ce n'est pas suffisant tu pourras appeler pour 2 € un des membres du CESA pour qu'il te verse la prime de 100 000 000 € destinée aux joueurs débutants.

Allez courage, réfléchis un peu, lis les règles, les topics destinés aux débutants sur le forum et tu verras tu gagneras de l'argent.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :