Accueil / Suggestions / Points a répartir, campagne cesa


points a répartir, campagne CESA

Sujet posté le 09/03/2010 à 12H56 par joueur_111525_2
JOUEUR_111525_2 09/03/2010 à 12H56
bonjour j'ai une suggestion pour la prochaine campagne CESA (je poste ici car personne ne regarde le forum campagne).
quand on doit répartir nos points, des que l'on est en dessous de 5, la fleche s'affiche en rouge, ca dévalorise beaucoup, meme si l'on si interesse, le joueur va croire qu'on a rien a faire, de l'entraide ou des petites exploitations (par exemple). voila, juste enlever cette couleur rouge. qu'en pensez-vous?

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
MORTI (VIP) 09/03/2010 à 13H04
Bonjour,
Pour ma part les couleurs je m'en fout un peu en revanche il serait interessant qu'on nous redonne sur quelle décision cela influe quand on remplie la carte et que l'on donne plus ou moins de points à un des critéres

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_111525_2 09/03/2010 à 13H13
, tu peux reformuler la deuxieme partie de ta réponse s'il te plait? j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
HETHRIR (VIP) 09/03/2010 à 14H08
Je crois que le monde s'en fou des points, mais vote par rapport s'ils connaissent la personne où pas

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_111525_2 09/03/2010 à 15H49
un jeune installé ne connait pas grand monde ...

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
HETHRIR (VIP) 09/03/2010 à 16H10
Un jeune, soit il va voter n'importe quoi ou pas voter.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
MORTI (VIP) 09/03/2010 à 18H53
"Je crois que le monde s'en fou des points, mais vote par rapport s'ils connaissent la personne où pas"

ça n'a rien avoir avec les primes. Il me semble meme que c'est un point primordiale
Lorsque tu remplies la carte de visite cesa, il y a des points à attribuer à différents secteurs:
Élevage
Culture
Élevage
Culture
Proche des
Entraide
Intégration
Activités annexes
Qualité travail
Charges Dev. expl.
Image agri.
En fait au moment de voter pour les décisions si on veut faire monter le prix des transports par exemple on sait qu'il faut mettre un maximun de points sur le secteur activité annexe et j'aimerai qu'on nous rappelle sur quelle décision influe les points attribués à tel ou tel secteur

____________________




Concessionnaire


HETHRIR (VIP) 09/03/2010 à 19H30
Ça va pas changer grand chose Morti, depuis le début de la saison. Il y a eu aucun vote au Canada par manque de proposition.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
M@SSEY DEERE (VIP) 09/03/2010 à 19H38
il me semblait que moins on met de point, plus on a de marge de manoeuvre lors des decisions, vrai ?

*Genre je met 1 a intégration, au lieu de mettre 10.

avec 1, j'aurais admettons jusqua 2500 de prime Ja alors qu'avec 10 je pourrais monter qu'a 2300, sur une base de 2200,

Vrai ?

il m'avais sembler lire cela sur le forum au moment ou le CESA a été mis en place, mais j'ai un doute maintenant....

HETHRIR....oui il n'y a eu aucun vote au canada, par manque de proposition. Ca peut arriver d'oublier de passer sur le CESA, et de louper une ou deux decisions (ca m'est deja arriver) par saisons, mais pour le peu de decisions qu'il y a a prendre, faudra rendre inélligible ceux qui se presentent, se font elire, et retouchent au CESA lors des elections suivantes....

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :