Accueil / Suggestions / Intervention phyto


Intervention Phyto

Sujet posté le 08/03/2010 à 19H02 par joueur_125117_2
JOUEUR_125117_2 08/03/2010 à 19H02
bonjour,
ca pourrai être bien qu'il soit marqué dans le suivi des travaux de parcelles quand on fait un traitement pour etre plus précis dans nos marges car pas forcémént le temps de le noter aussitot!!
merci
JOUEUR_17714_7 08/03/2010 à 19H11
oui
M@SSEY DEERE (VIP) 08/03/2010 à 22H56
Surface : 43 hectare(s)
État : Semée - Engrais 1
Avancement de la pousse :
0
100%
Ensoleillement :
0
42 jrs. (Manque de soleil)
Pluviométrie :
0
1250 mm. (Manque d'eau)
Traitement(s) nécessaire(s) : 1
Localisation : Colombie-Britannique / Parksville / zone N°1
Altitude : 1727 m (zone de montagne)


Je t'invite a regarder entre la ligne de pluviométrie et la localisation

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_111525_2 09/03/2010 à 10H54
ah merci j'avais pas remarqué,
ya des sacrés écarts quand meme sur le blé, de 1 à 5 traitements par parcelle, et encore jai toujours pas battu.
comme par hasard c'est sur les parcelles les plus eloignées qu'il y a le plus de traitements

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :