Accueil / Animaux / Salon génétism


salon génétism

Sujet posté le 08/03/2010 à 12H51 par joueur_239401_1
JOUEUR_239401_1 08/03/2010 à 12H51
Bonjour,
je viens de lire le bulletin... je voudrai inscrire des bètes... ce sera la première fois que je participerai...
je n'ai pas beaucoup de bètes et pas forcément les meilleures mais bon ce sera pour le plaisir du jeu...
c'est quand le dernier jour des inscriptions ???


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_219627_1 08/03/2010 à 13H04
Inscription en novembre le salon est en décembre


____________________
MORTI (VIP) 08/03/2010 à 13H07
Bonjour,
Il me semble que tu as deux semaines pour inscrire tes animaux Juillet et Aout et ensuite tu dois faire la préparation des animaux en novembre

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_126854_1 08/03/2010 à 16H18
Bonjour,

Je confirme que l'on peux inscrire ses animaux du 01/07 au 07/08 (simagri)
JOUEUR_64029_2 08/03/2010 à 16H46
Bonjour,
Ensuite préparation en septembre des animaux pour le concours régional qui est en octobre.
Puis, en novembre se fait la préparation des animaux admis à participer au concours national qui lui se déroule en décembre.
Bonne participation.

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_239401_1 08/03/2010 à 18H28
Bonsoir,
merci pour l'info... j'ai donc encore un peu de temps devant moi...
nous ne sommes qu'en juin...
Bon jeu et bon conncours à ceux qui y participe...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_132077_1 08/03/2010 à 18H29
HARRINGTON

Bonsoir, à tout hasard, saches que tu ne peux inscrire que les animaux nés dans ta ferme...

Gérard.
JOUEUR_239401_1 08/03/2010 à 18H42
Bonsoir,
merci Legavach je le sais et c'est logique de ne présenter que son travail et pas celui des autres...
c'est bien pour celà que j'ai mis plus haut que mes bètes ne seront pas les meilleures...
je n'ai pas beaucoup de lapins et lapines à 300 moi..., mes poules et coqs n'ont pas eu beaucoup de temps pour monter et mes pintades ne seront pas adultes si j'ai bien compter... donc celà limite...
mais ce n'est pas grave... je veux quand même m'y inscrire... pour le plaisir du jeu
et tant pis si il y a les frais, les PA pour la préparations des bètes... celà n'est rien.. j'espère juste que l'on va être notre petit groupe d'èleveurs corse pour s'amuser...et j'espère que la corse sera mieux classée que l'année dernière...
ce sera une manière de remercier les joueurs qui ont acceptés de me vendre de bons coqs ici...




____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
VLADILIR (VIP) 08/03/2010 à 19H52
C'est bien que les "petites" régions présentent des animaux. Je suis également en Corse mais sur le serveur France2 et chaque année j'essaie d'améliorer et de diversifier l'offre.

Ce que nombre de joueurs ne comprennent pas c'est que pour faire de l'élevage, la Corse vaut n'importe quelle autre région avec l'avantage de ne pas avoir de souci pour trouver des terres à mettre en pâtures.

Tout ça pour dire que je serai également présent au génétisim avec comme d'habitude mes ovins et caprins ainsi que la basse cours.

Tu parlais des frais engendrés par le génétisim, c'est vrai mais le concours régional permet de facilement compencer ces derniers.

Bonne chance à tous

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_239401_1 08/03/2010 à 21H04
Bonsoir,
et merci Vladilir de défendre la corse..



____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_132077_1 08/03/2010 à 22H32
Bonsoir, au dernières nouvelles... une gréve est prévue par CORSICA FERRY et la CGTM ... pas de chance... vous serez limités au concours régional...

Gérard.
JOUEUR_239401_1 08/03/2010 à 22H35 08/03/2010 à 22H39
Bonsoir,
Legavach... j'ai comme l'impression que tu as peur de la corse...lol
craindrai tu pour ta place dans le classement ou d'avoir moins de médailles cette saison...
tu as pourtant plus d'expérience que moi pour le travail de la génétique... des élevages plus grands et diversifiés...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :