Accueil / Services / Nouveau érablière !!! :)


NOUVEAU ÉRABLIÈRE !!! :)

Sujet posté le 07/03/2010 à 23H32 par joueur_23799_5
JOUEUR_23799_5 07/03/2010 à 23H32
Bonjour ... je me disais qu'on pourrait faire plus de choses avec les forets example :faire des érablières avec les arbres de race érable.. ques ce que vous en penser.? sa serait vraiment le fun et c'est sur que j'en ferait alors voulez-vous que sa devienne réaliter ou non ????

le but est d`avoir des érables et les laisser grnadir puis au printemps on les entailles pour recueillir la sève dans le but dans faire du sirop d`érable.Ensuite on bouillerai la sève dans des panes ou on fait cuire la sève et elle se transfortme en sirop

un érable donne environ 4 livres de sirop a l`entaille et le prix varie de 3,5$ a 5$ la livre dépendament de la demande. On pourrais aussi en vendre sur les marché en cannes et en bouteilles.


STP faite serculer le message pour pourvoir mettre réaliter ce magnifique projet
MIKL.53 (VIP) 08/03/2010 à 06H00
faites circuler ne veut pas dire mettre ç partout sur le forum!

____________________
anigif
JOUEUR_23799_5 13/03/2010 à 00H24
je les mis a 2 place on se calme ti-bonhomme :P
JOUEUR_163662_2 13/03/2010 à 08H29
oui mais une place suffie

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :