Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Souci avec un client


souci avec un client

Sujet posté le 07/03/2010 à 11H27 par joueur_30826_6
JOUEUR_30826_6 07/03/2010 à 11H27
j'ai un souci avec un client il me arcelle il veu faire une sale image de mon entreprise de transport (c'est à dire arret de l'activité) car il est pas content que je le livre pa en temps et en heure surtout que je suis encore de le délai alors si des gens pourrai m'aider sa me faire vraiment plaisir.
JOUEUR_119936_2 07/03/2010 à 11H45 07/03/2010 à 11H46
Slt, te laisse pas impressioner, a la limite c'est toi qui pourrais lui faire une mauvaise pub. Dis toi bien que c'est lui qui a besoin de toi, et pas le contraire
JOUEUR_30826_6 07/03/2010 à 11H46
je voudrai le signaler a un admin si c possible
JOUEUR_133209_2 07/03/2010 à 11H48
Salut, juste pour dire que je ne vois pas en quoi on peut t'aider et dans le transport ce genre d'action arrive (malheureusement), il y en aura toujours des pressés

____________________

JOUEUR_119936_2 07/03/2010 à 11H49
c'est pas utile, de toute facon on peux pas servir tout le monde tout de suite, il faut qu'il le comprenne
JOUEUR_30826_6 07/03/2010 à 11H49
ui d'accord mais limite des insulte attend ulysse
JOUEUR_30826_6 07/03/2010 à 11H51
merci a tous le monde de me soutenir
JOUEUR_119936_2 07/03/2010 à 11H51 07/03/2010 à 11H51
s'il y a insulte fait en part aux administrateurs en faisant un copier coller
JOUEUR_133209_2 07/03/2010 à 11H53 07/03/2010 à 11H55
Ah oui en cas d'insulte effectivement envoie un message aux admins mais comme tu ne l'as pas dit dans ton 1er message je ne pouvais pas deviner que s'en était a ce point la.

____________________

JOUEUR_30826_6 07/03/2010 à 11H57
ui c'est pas grave
MORTI (VIP) 07/03/2010 à 14H16
Je ne cautionne pas les insultes, Il ne faut pas faire un copier coller mais un aperçu d'ecran que tu envoies aux administrateurs.
Quand au mécontentement de ton client, il est peut etre justifié si tu mets 3 jours pour lui ramener un matos

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_153180_2 07/03/2010 à 15H23
En tout cas sur fr2 prenez nicodu01, je suis livrer toujours dans la journée

____________________
JOUEUR_132961_1 07/03/2010 à 17H35
faut pas s'inquiéter, de ce que dis le joueur, il y en a plein qui ne le connaisse pas et plein qui ne te connaisse pas. T'auras toujours potentiellement des clients. Fait attention à tes délais et de toutes façon tant qu'il ne pouvait pas annulé la commande, c'est que tu avais les délais raisonnable

____________________
JOUEUR_135351_2 07/03/2010 à 18H40
est pi c est la faute du client si c est vraiment urgent il a cas envoyer un mp

je voudrais pas faire de pub mais faite confience a nicodu01 en fr 2 lol

____________________

JOUEUR_7557_6 08/03/2010 à 11H50
je vois beaucoup de message et il parle de moi s est antho j ai pas honte de le dire j aurai plutot honte a sa place de faire tout sa parce que si on peut envoier les message d insulte au admin il vont en avoir et il dit que l delai etait respecter alors meme pas vrai sa faisai 2 jour que je pouvai les annuler et que j voulai mais lui m disais laisse ma chance et tout et bon sa pressai parce que ma commande pouvai etre annule par le mec qui m vendai la marchandise et j avais tout perdu moi et lui sa fai deux jour quil m insulte s matin j m conecte un message de washington trans affretement qu il m insultai peu etre que vous m croier pas ten pis je devrai envoier tou sa au admin merci pour ses rectification bon jeu a tous
JOUEUR_7557_6 08/03/2010 à 11H51
et s bizar depuis que on lui a confirmer que l on pouvai envoier a admin il m ecri plus ses bizar quand meme
JOUEUR_7557_6 08/03/2010 à 11H54
j aimerai quelque commentaire
JOUEUR_7557_6 08/03/2010 à 12H00
cest bizar quand meme je tient a dire que il a poser s message il y a 20 minute et deja plai de comme et moi sa fait 10 minute rien bizar quand mm
JOUEUR_30826_6 08/03/2010 à 13H03
je les poster le 07 mars et on n'est le 8 mars désolé tu est en décallage
MORTI (VIP) 08/03/2010 à 13H05
Bonjour
J'invite tous les joueurs à modérer ce genre de message qui n'améne rien que des querelles

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_30826_6 08/03/2010 à 13H06
ui je suis d'accord attand on n'a vente des choses et dit moi tu c'est comment contacté un admin j'ai pas envie d'etre viré de sim agri pour lui j'ai envie de passé du bon temp repond stp
JOUEUR_30826_6 08/03/2010 à 13H11
aidé moi svp aider moi
JOUEUR_12602_4 08/03/2010 à 14H11
Bonjour,
vous ne pouriez pas gerer le souci comme des adultes ???? par MP directement... plutôt qu'ici...
Et morti ??? tu veux moderer quoi ?? il y en a un paquet ici....à moderer....
alors je me lance....
JOUEUR_30826_6 08/03/2010 à 14H15
la voyageuse le sujet et clo maintenant alor stp evite de repondre merci
JOUEUR_12602_4 08/03/2010 à 16H08 08/03/2010 à 16H32
Bonjour,
je vais juste répondre.... le sujet n'est pas clot puisque j'ai pu écrire dessus...
celà avais plutôt bien commencer et celà a dégénéré après et c'est bien dommage.. il faut savoir arréter une discussion et là ce n'était pas le cas d'ou mon intervention...
de plus ok je n'avais pas vu que ce sujet était en double dans deux rubriques différentes..et que c'était réglé de l'autre côté... je viens de le voir...
j'ai assumé ma manière de jouer puisque j'ai dis que je modérais.. j'aurai pu ne pas assumé... mais ce n'est pas ainsi que je fais...
Sache que quand on modère on prend le risque aussi de perdre des points..
voilà c'est ma réponse, sans rancune... du moins de ma part...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :