Accueil / Débutant / Pa


PA

Sujet posté le 06/03/2010 à 20H38 par joueur_166097_2
JOUEUR_166097_2 06/03/2010 à 20H38
bjr, comment fait on pour acheter juste quelques PA?
JOUEUR_13196_7 06/03/2010 à 20H42
Salut, sur la page bureau de ta ferme, tu cliques sur "embaucher un employé" dans la colonne de gauche puis "prendre un intérimaire". Si il y a des joueurs qui vendent leurs points d'action tu pourras en acheter.
JOUEUR_49737_1 06/03/2010 à 21H20
et si il n'y en a pas en vente et que tu n'as pas les moyens d'embaucher un employé pour un mois , tu envoie un petit MP à une grosse ferme de ta région pour qu'il en mette en vente pour toi ... car même si il est juste il pourra lui prendre un employé au mois
JOUEUR_166097_2 06/03/2010 à 21H40
merci, j'ai trouvé.

autre question.
si je nourri bien mes animaux, enlève le fumier, change la paille. peuvent t-ils tenir une semaine seuls?
JOUEUR_132961_1 06/03/2010 à 21H48
à partir de 50 T de fumier, tes anx tomberont malades sauf si tu vaccines. je vois que tu as des oies, alors ça risque d'être compliquer pour les naissances et les passages d'ages (oisons-jeune)

____________________
JOUEUR_166097_2 06/03/2010 à 21H53
je vais regarder, mais je n'ai pas l'impression que la production de fumier soit si rapide, mon champs ne se rempli pas si vite.

le seul moyen c'est la garde alors, je ne peux pas suspendre le jeu?
JOUEUR_168186_1 07/03/2010 à 10H23
t'a signé c'est pour en chier! lol


si t'a assez d'eau dans tes cuves, que tu les nourri pour 5 jours, et que t'a assez de place dans tes batiments ca peut marcher,

y a que les nouveaux nés de la semaine et ceux qui grandissent qui ne seront pas nourris, a toi de faire ou choix ou alors de te débrouiller pour que ces événements arrivent en fin de semaine ou le week end

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :