Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Gros probleme


gros probleme

Sujet posté le 06/03/2010 à 15H25 par joueur_225695_1
JOUEUR_225695_1 06/03/2010 à 15H25
salut tout le monde j'ai un gros soucis j'ai acheter du colza 6 tonnes et sa a ete deduis de mon comtpe le probleme et que je ne l'ai nul part j'ai deja pas beaucoup de sous et sa fait deux fois que sa arrive le premiere fois je n'ai pas signaler en pensant que ses moi qui avez fait une mauvaise manipulation merci de m'aider
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 06/03/2010 à 15H28
tu vas le chercher toi-meme ou tu fais livrer? si tu fais livrer, tu as regarder dans ton silo de chargement?

____________________

JOUEUR_225695_1 06/03/2010 à 15H42
oui j'ai regarder partout car ses moi qui a etait le chercher et rien n'y dans aire de chargement ni dans ma benne n'y dans le silo de chargement n'y dans l'entrepot
JOUEUR_135351_2 06/03/2010 à 15H43
sinon c est un beug donc contacte la hotline

____________________

QUENTINHAUSTENNE (VIP) 06/03/2010 à 16H56
oui ceci est bug envoie un message à la hotline en expliquant clairement les manipulations et l'erreur

____________________
baseping.info
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 06/03/2010 à 17H21
tu es sur que tu avais bien ferme la porte arriere de ta benne???

____________________

JOUEUR_239401_1 06/03/2010 à 18H51
Bonjour,
lors de mon premier déchargement je me suis trompé dans la manipulation j'ai revendu à la coop au lieu de décharger chez moi.. vas voir ton compte financier.celà y apparait comme vente à la coop.. c'est peut être ton cas...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_225695_1 09/03/2010 à 11H26
merci rien n'a ete revendu a qui que ce soit mes hotline ma renbourse donc je suis comtente




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :