Accueil / Général / Nouveau tutorial


nouveau tutorial

Sujet posté le 05/03/2010 à 13H05 par LADRE
LADRE 05/03/2010 à 13H05
Je viens d'essayer de regarder le nouveau tutorial, attention à chaque que j'ai essayé à savoir trois fois mon anti virus a détecté un cheval de troie...... je ne sais pas qui prévenir alors si vous savez merci de le faire

____________________
LADRE
JOUEUR_54494_2 05/03/2010 à 13H08
bonjour tout d'abord ça ne fait mas de mal

si tu veux de l'aide réécrire ta phrase car là franchement c'est du charabia

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_133209_2 05/03/2010 à 13H18
Salut, oui déjà signalé sur le forum mais il me semble qu'un admin a répondu qu'il n'y a pas de virus et qu'il ne comprend pas pourquoi c'est détecté comme cheval de troie (ou un truc dans ce genre ^^)

____________________

JOUEUR_97538_1 05/03/2010 à 13H21
salut
alest53 je suis d'accord avec toi pour le bonjour mais pour le charabia tu éxagére un peu il pense bien faire et prévient les autres joueurs d'un probleme qu'il a rencontrer et demande qui il doit prévenir, si il fau suprimer tous les messages qui on des fautes on et mal barré.
désolé de ne pas étre aussi doué que toi en français.
LADRE écrit un message a un admin pour le prévenir !
JOUEUR_138999_1 05/03/2010 à 14H41
Moi je n' ai pas de problème pour consulter le tutorial , cela vien de votre ordinateur ou des paramètres de l' antivirus

____________________
"Sans la liberté de blâmer , il n' est point d' éloge flatteur"

Beaumarchais
LADRE 05/03/2010 à 16H48
Alors déjà toutes mes excuses et un grand bonjour à tout le monde, j'ai écrit ce message un peu dans la précipitation et je remercie Ulysse qui avait fait le nécessaire avant moi.

Pour ce qui est d'ALEST53 merci pour toi au moins une personne qui cherche la polémique j'aurais été étonné que personne ne le fasse. Il en faut toujours un..........

____________________
LADRE
HOUBAHOUBA 05/03/2010 à 19H20
Tout ça parce qu'il manque le mots FOIS et pis si ce n'est pas un cheval de troie alors ce doit être un mouton texel pfffffffffffffffffffffffffffff oui je sais

____________________

JOUEUR_156512_2 07/03/2010 à 14H57


____________________
eta en basse normandie
JOUEUR_156512_2 07/03/2010 à 15H12
faut pas non plus abuser a vouloir moderer les message qui ont des faute d'ortographe sinon plus personne ne viendra ici deja qu'il y a une baisse

____________________
eta en basse normandie




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :