Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problème travaux eta


Problème Travaux ETA

Sujet posté le 05/03/2010 à 08H46 par joueur_16065_7
JOUEUR_16065_7 05/03/2010 à 08H46
Bonjour,

J'ai des travaux à faire sur mon champ, j'ai demander à un entrepreneur de me le faire. Sauf que celui me dit que je n'ai pas assez d'engrais. Plus particulièrement du Potassium. Alors que j'ai tout acheter comme le recommandais SIMAGRI.

D'après la liste à acheter je n'ai pas besoin de Potassium pour cette parcelle.

J'aimerais savoir comment cela ce fait ?
Un bug ou un oubli de ma part ?

Merci
JOUEUR_132077_1 05/03/2010 à 08H51
Bonjour,

Ma réponse va être basique, mais il n'y a aucune moquerie dedans... es tu sur que ton engrais se trouve dans des bâtiments dévolus a celui ci et que par mauvaise manipulation, à qui ce n'est pas arrivé, tu aurais pu le décharger dans l'aire de chargement ... ? entre autre.

Personnellement je ne vois pas d'autres raisons...

Bonne journée, Gérard.
JOUEUR_91277_1 05/03/2010 à 10H01
Salut,
Une autre possibilité, que ton bâtiment soit plein et que ton potassium soit resté dans la benne.
C'est le genre de blague qui nous arrive à tous!

Ad veniace
JOUEUR_111525_2 09/03/2010 à 13H19
salut je poste ici (pour ne pas rouvrir un sujet) pour signaler que la derniere page du sujet "rapports de bug" qui a une punaise ne s'ouvre pas, mon pc detecte un cheval de troie. maeldu29, c toi ki a posté en dernier, qu'as tu fait ?

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_96725_2 09/03/2010 à 19H33
OUI-OUI DE RETOUR cherche pas Maeldu29 s'amuse à coller des virus partout, il m'en a envoyé par msn, soit il le fait exprès soit il n'a pas d'antivirus et que sont pc est infester.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :