Accueil / Suggestions / Facilité à la gestion des parcelles


facilité à la gestion des parcelles

Sujet posté le 04/03/2010 à 20H13 par joueur_26301_1
JOUEUR_26301_1 04/03/2010 à 20H13
une nouvelle couleur de diode lumineuse pourrai etre développée pour les parcelle à traiter:
-vert : pouvant etre travailler
- orange un traitement à téaliser
- rouge aucune action a réaliser
JOUEUR_219627_1 04/03/2010 à 20H26
Ce qui serait un plus je trouve c'est que les parcelles soit trier par region comme ce la on se concentre là ou il fait bon travailler

____________________
JOUEUR_54494_2 04/03/2010 à 20H58
bonsoir d'abord
là les gars vous êtes un peu lourd et pourquoi pas le beurre l'argent du beurre et la crémière en sus (sic)

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_131386_2 04/03/2010 à 21H00
bonsoir c'est vrai que la sa fait un peu beaucoup moi je trouve que les parcelles et deja était bien améliorée

____________________
toinou
MAC-FLY (VIP) 04/03/2010 à 21H14
Le systéme actuelle est trés bien, je vous explique comment on joue à simagri :

Tu cliques sur parcelles à travaillé de là apparait les cultures à faire

une fois que tu cliques sur blé, t'arrive sur une parcelle à faire puis ensuite sur le coter gauche le listing des parcelles de là rouges RAS, vert faire qqch ... C'est extrement simple et trés rapide même avec 280 parcelles ...

IKIEL72 ce systéme de trie des parcelles existe déjà ... Va falloir revoir le quoi de neuf Man ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_249833_1 04/03/2010 à 21H29
bonsoir en plus pour les traitement ses facile grace au dessins et apres tu peux gérer les terre en dehors de ton département en crént des groupe de parcelle

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_111525_2 04/03/2010 à 22H09
fais comme moi, jai des parcelles hors region, elles sont dans le groupe "hors région "

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :