Accueil / Général / Resto sim en normandi suggestion


resto sim en normandi suggestion

Sujet posté le 04/03/2010 à 16H38 par joueur_230498_1
JOUEUR_230498_1 04/03/2010 à 16H38
bonjour j'ai vu qu'il y avait deja eu un resto sim en normandi je voudrai savoir si tu monde serai pres a le refaire
JOUEUR_54494_2 04/03/2010 à 17H03
slt
il y a déjà un post sur le sujet un peu plus haut

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
MOUTON81 (VIP) 04/03/2010 à 19H17
bonsoir.

ALEST53 je ne pas vu de sujet qui parle d'un restosim en Normandie mais de trois restosim qui vont ce déroulait.

-un dans ma région Midi-Pyrénées.
-un autre dans Lorraine
-un dans le Nord

donc si EARL LA ROUSSIéRE veut organisée un restosim dans sa région personne ne peut lui empêche de le propose.

bonne soirée à vous tous.


____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :