Accueil / Suggestions / Achats des aliments


achats des aliments

Sujet posté le 03/03/2010 à 23H00 par joueur_44949_1
JOUEUR_44949_1 03/03/2010 à 23H00 18/03/2010 à 22H55
bonjour a tous
il faudrait que l'achats de l'alimentation ce fasse sur le meme pricipe que pour les semences
c a dir eavec des quantité superieur a l acapaciter de la benne
JOUEUR_54494_2 04/03/2010 à 10H05
bonjour
oui mais ce ne serai valable que pour les tres grosses exploitations

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_44949_1 28/03/2010 à 11H46
ce serai valable pour les grosse ou les petite que tu et besoin de 50 t avec une remorque de 6 t ou que tu et besoin de 200 t avec une remorque de 36 t
MACCO59 28/03/2010 à 15H00
Bonjour à tous, il est vrai que pour les grosses quantités d'alimentation, cela fait beaucoup de voyages et si je n'ai pas le temps de m'amuser, je me fais livrer. Penser donc aux transporteurs qui jouent eux aussi sur SIMAGRI. Bon jeu, A+

____________________
Macco59




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :