Accueil / Suggestions / 2 suggestions


2 suggestions

Sujet posté le 03/03/2010 à 20H54 par joueur_249704_1
JOUEUR_249704_1 03/03/2010 à 20H54
je propose de mettre en place
-un système pour que les veau ait comme nourriture du lait pendant 3 mois et non du concentré jeune bovin

-les bacs, pour transporter des petites quantité de marchndise

-la diversité des fourches
M@SSEY DEERE (VIP) 03/03/2010 à 21H16
Mais t'es un boulet toi !

Deja sur l'autre post, on t'a dit de regarder avant de poster !

ta première suggestion ; L'allaitement existe depuis un bout de temps pour les races bovins allaitants

Ta deuxième suggestion ; Les bacs ... ? c'est quoi ca ? pour les petites quantité tu as des utilitaires

La dernière : Diversité des fourches, ca veut dire quoi ca ? Y a 5 models différents, c'est largement suffisant ! Si ca ne tenait qu'a moi deux des trois models disponible en 80 cv disparaitraient.

Sa sert a rien d'avoir plus de materiels. Une fourche sa reste une fourche, tout ce qui les distingue c'est la photo, tu prend la JF, la SAME et La CORMICK, les trois de 80cv, c'est 3 marques differentes mais trois fois la meme fourches !


Avant de poster, renseigne toi !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 03/03/2010 à 21H28
Je pense que nous avons à faire à un gros novice du domaine agricole, mais que se la raméne ...

MASSEY DEERE : son bac je pense qu'il appel ça pour un bac 3éme point, ou une caisse comme tu veus. Tu vois ce que c'est..

Puis aprés y postera un nouveau tuto pour pouvoir acheter des sacs de 25 ou 50 Kgs, faire de l'ensachage en ferme ... etc ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

M@SSEY DEERE (VIP) 03/03/2010 à 21H38
EARLDHOSREL, je vais t'aider dans ta démarche de suggestion (parce que je suis pas un salaud)

Tu te connecte a simagri

www.simagri.com jusque la je pense que ca va ....


sur le bas de la page coté droit, y a un truc qui s'appel "quoi de neuf", tu ouvres cette pages, et mon conseil est le suivant, lis tout ce qu'il y a dedans, cela t'eviteras de poster des choses existant deja ....

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_249704_1 04/03/2010 à 19H01
un bac est une petite caisse a mettre derrière ou devant un tracteur, et tous les fermiers ou presque en ont un
MAC-FLY (VIP) 04/03/2010 à 19H29


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_54494_2 04/03/2010 à 20H05
houla c'est ce qu'on appelle être remis dans les cordes

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_97367_2 04/03/2010 à 20H50
MDR une Bac
on appelle sa une benette chez nous,
d'autre un caisson 3ième point
toi un bac
t'est suggestions servent a rien
JOUEUR_54494_2 04/03/2010 à 20H55
ben un joli bac pour mettre des géraniums (mon épouse est horticultrice)

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :