Accueil / Activités annexes / Les marchands de bestiaux


Les Marchands de Bestiaux

Sujet posté le 03/03/2010 à 14H15 par joueur_160028_2
JOUEUR_160028_2 03/03/2010 à 14H15
Bonjour à tous et à toutes !
Je viens vous demander si vous êtes d'accord avec moi ou pas. Donc voilà, dans mon département, je me suis proposer pour rétablir l'élevage de bovin en étant comme une sorte de marchand de bestiaux. Donc je ferais des bovins.
Moi se serais d'avis que simagri nous mette cette activité à profit dans le jeu. Je pensais que les marchands de bestiaux auraient des bétaillières ( camion ) et qu'ils pourraient aller livrer les animaux dans les exploitations. Je pensais qu'il pourrait avoir maximum deux marchands de bestiaux par zone ! Pour éviter de dépenser trop de PA pour pouvoir déjà s'occuper des animaux.

____________________


JOUEUR_54494_2 03/03/2010 à 17H43
slt
cherche sur le forum il y a déjà eu un sujet sur la question il n'y a pas si longtemps

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
MORTI (VIP) 03/03/2010 à 20H47
Bjr tu y as participé d'ailleurs! Il ne sert à rien de faire vingt post parlant du meme sujet non plus

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_201262_1 03/03/2010 à 22H07
oui sa serais sympat sa sa des marchands de bestiaux meme pouvoir lui commender des races et avoir des delais d atente
JOUEUR_122788_2 05/03/2010 à 13H41
Je trouve cette activité un peu nulle sur le jeu, étant donné que tout les éleveur ferons cette activité (d'ailleurs on la fait déjà)

____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_147513_2 05/03/2010 à 20H27


____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :