Accueil / Animaux / Des naissances mais plus de place ...


des naissances mais plus de place ...

Sujet posté le 02/03/2010 à 20H50 par joueur_163612_2
JOUEUR_163612_2 02/03/2010 à 20H50
salut a tous !
J'ai un petit problème, j ai 3 oies qui vont faire des petits et je n'ai plus de place dans mes poulaillers cependant mon poulailler de 100m2 fini d être construit dans 1 jour. Pensez vous que si je me connecte à minuit je pourrais vite déplacer mes animaux et ainsi échapper à quelques morts certaines???
Car il me semble que les animaux naissent plus tard que minuit...
merci d avance pour vos réponses et bon jeu!!
JOUEUR_54494_2 02/03/2010 à 20H55
houla en général les naissances se font bien après minuit mais là ça va être chaud

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_62377_2 02/03/2010 à 21H03
Bah je me demande j'ai jamais essayer vu que tes naissances ne seront jamais arriver à minuit pile. si ton batiment est finit avant, ce qui je pense va etre le cas. Essaye toujours tu seras vite fixer.


____________________
Vive le BTS ACSE !!
JOUEUR_13196_7 02/03/2010 à 21H07
Salut,

Les naissances se font bien après minuit, je dirai entre 2 et 3h du matin, donc pas de soucis. J'ai fait la même chose en achetant des animaux le dimanche alors que leur bâtiment se finissait le lundi.
Pour être sûr tu peux mettre un jars dans l'enclos d'arrivage ou alors vendre une oie qui a fini son cycle de reproduction.
JOUEUR_111525_2 02/03/2010 à 21H16
je mettrais des animaux dans l'enclos d'arrivage pour etre sur

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_135435_2 02/03/2010 à 21H21
bonjour,

je confirme les naissances se font bien après la mise a jour des batiments tu aura le temps de déplacé tes oies mais essai de le faire avant 0h25 car tu sera embêté avec les premières mises a jour animaux.
JOUEUR_163612_2 02/03/2010 à 21H46
merci a tous pour vos réponses ! je vais mettre quelques animaux dans le parc d arrivage au cas ou !
je vous tiendrai au courant pour voir l efficacité de cette technique^^
ca ne fait rien aux animaux d être dans le parc d arrivage ???
JOUEUR_13196_7 02/03/2010 à 21H57
Si tu les as nourri, je pense que ça n'influe que sur la jauge santé globale eau. Mais je suis sûr que ça passe, les naissances ont lieu bien après les mises à jour bâtiment. Par contre on n'est jamais à l'abri d'un accès internet qui déconne. Donc tu as raison de prendre tes dispositions.
JOUEUR_163612_2 03/03/2010 à 22H49
bon voila alors sachez que ca a marcher j ai déplacé les animaux vers minuit et j ai eut aucun mort




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :