Accueil / Suggestions / Suggestions prairies


Suggestions prairies

Sujet posté le 01/03/2010 à 15H12 par joueur_21113_3
JOUEUR_21113_3 01/03/2010 à 15H12
Bonjour, je voulais suggérer que l'on puisse sélectionner le seuil de pourcentage de pousse d'une prairie à partir duquel on veut voir apparaître la prairie dans les parcelles à travailler... (ou même qu'on ait le choix entre voir apparaitre les prairies à 100 % de pousse ou bien toutes)
Ca faciliterait la tâche aux exploitants faisant pas mal de foin et désirant faucher à 100 %...
Bon jeu à tous!
JOUEUR_54494_2 01/03/2010 à 16H09
slt
sur la partie parcelle on y voie déjà le % de pousse !

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_21113_3 01/03/2010 à 20H02
c'est vrai, mais ce serait plus simple qu'elles apparaissent dans les parcelles à travailler seulement quand elles sont à 100 % non?
Pour pas devoir penser à aller voir le pourcentage souvent!
JOUEUR_55654_2 02/03/2010 à 08H14
bonjour,

oui c'est pas mal comme proposition, je crois que j'en avais parlé quelques parts sur le forum, ne devrait effectivement apparaitre sur les parcelles à travailler que les parcelles d'herbe sans animaux et dont le % de pousse est significatif (80 à 100%).


Maintenant les admins sont en train d'améliorer cette partie d'herbage, peut-etre qu'ils vont prendre cette requete en compte


____________________
JOUEUR_111525_2 02/03/2010 à 10H25
c'est vrai? on va peut etre enfin voir la luzerne !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_21113_3 02/03/2010 à 14H33 02/03/2010 à 14H34
merci de votre soutien!! Je postais en effet ce message en vue des améliorations cultures à venir très prochainement.
Je viens de me lancer dans une CAR ,et je trouverais bien de pouvoir proposer bcp de foin pour les exploitants car c'est une denrée très rare en Belgique!
Donc je compte me lancer dans la production de foin à grosse échelle!!

Il serait très agréable de pouvoir bénéficier de cette modification pour faciliter le travail!
JOUEUR_19636_3 02/03/2010 à 18H22
oui mais si c'est pas mure c'est de la mauvaise qualité et crois moi sa ne se vend pas la mauvaise qualité

____________________
Coopérative La TIRLEMONTOISE,transport et simplement fermier, LA TIRLEMONTOISE PREND TOUTES VOS BETTERAVES F., POMMES DE TERRE, HARICOT VERT ET EPINARD
JOUEUR_19636_3 02/03/2010 à 18H28
et s'est toi qui a ouvert ets brichart

____________________
Coopérative La TIRLEMONTOISE,transport et simplement fermier, LA TIRLEMONTOISE PREND TOUTES VOS BETTERAVES F., POMMES DE TERRE, HARICOT VERT ET EPINARD




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :