Accueil / Suggestions / Livraison au coop


livraison au coop

Sujet posté le 01/03/2010 à 10H29 par joueur_55715_2
JOUEUR_55715_2 01/03/2010 à 10H29
bonjour , je revien sur le sujet car je n'est pas eu de reponces les foies precedente ne serait il pas possible d'utiliser le picto de transfer pour effectuer des grosse livraison au coop en prenend le nombre voulue de pa bien sur ,j'ai livrer 10000t de betterave a simagri il ma fallut l'apres midi soit 278 bennes a 5 clic par benne1390 cliq sur la sourie c pas le pied, merci de donner votre avis
JOUEUR_54494_2 01/03/2010 à 11H36
slt
ben non pour l'instant

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_30826_6 04/03/2010 à 10H33
c'est meme moi transporteur des cout ma souris elle fume tu à à charger des gros tonnage et à la fin tu est content d'avoir fini. c'est vrai qui devrai faire un systéme automatique. je suis d'accord avec toi L'ANGLAIS bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :