Accueil / Activités annexes / Idée améliorations '' pourquoi ce casser la tête??''


Idée améliorations '' pourquoi ce casser la tête??''

Sujet posté le 01/03/2010 à 05H05 par OFRANK
OFRANK 01/03/2010 à 05H05
Voila plusieur moi déja qui ce passe pas grand chose coté amilioration, les admin nous invite a donner des idée, pourquoi ce casser la tête?
Pourquoi essayer de trouver de nouvelle activité? pourquoi ne pas aller a la base.. la génétique!
regardons les lapins par exemple ils sont toutes a 300 pourquoi ne mettre de nouvelle race et recommencer a zéro cette fameuse course a la génétique parfaite? et aussi mettre en place de nouvelle volaille

que par cette action, je crois, que vous pourriez faire un grand nombre de heureux!
voila mon idée!

Qu'en dites vous?

____________________

JOUEUR_54494_2 01/03/2010 à 08H54
slt

deuxième fois le même topics !!!!!!!!!!!!!!!

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_111525_2 01/03/2010 à 10H04
remmettre les compteurs de la génétique à 0 ???
t'en a pas d'autres a nous sortir?
que vont faire les CIA si tu fais ça?, le temps de se refaire un cheptel de bons males?
on peut aussi mettre toutes tes parcelles en mauvaise qualité ! le but pour toi sera d'en obtenir une bonne !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_54494_2 01/03/2010 à 10H07
slt
tiens on enlève les tracteurs et on remet les chevaux
depuis le temps que certains en veulent

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
OFRANK 01/03/2010 à 10H18
heeeee j'ai tu dit de mettre les race a zéro? j'ai dit de mettre en place de nouvelle race qui vont commencer au point de départ, il a une grosse diférence!

____________________

JOUEUR_111525_2 01/03/2010 à 12H43
ya bien assez de races !!!

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
OFRANK 01/03/2010 à 16H36
mais peut tu me dire ou est l'interet de dévolper des race a 300? quelle sont tes motivation qui te pousse a continuer???

____________________

HETHRIR (VIP) 01/03/2010 à 17H00
Ofrank, faudrait que tu sors un peu des serveurs France, parce que des lapins à 300. À par sur ces serveurs, toutes les autres je crois que c'est même pas encore atteint.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_249833_1 01/03/2010 à 17H54
bonjour a tous ofrank tu va etre content dans pour les animaux. dans le bulletin du 1er avril saison 23

il y avait marque sa "Pour les animaux les races rares seront mises en place." voila du travail en plus pour faire de la génétique

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOUEUR_111525_2 01/03/2010 à 18H09
OFRANK perso je suis loin des 300 encore, mais tu n'as pas atteint le maximum dans toutes especes / races confondues ?

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
HETHRIR (VIP) 01/03/2010 à 19H07
En plus, avec la génétique basse qu'on les animaux maintenant. Tu n'as qu'a repartir ton élevage.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_239401_1 01/03/2010 à 19H26
Bonjour,
pour le serveur france 1 :
pour les lapins je ne suis pas sur mais je ne crois pas qu'il y ai des 300 pour la race Alaska et les Angoras ne sont pas à 400...
donc il y a encore du travail dans le lapins...
et puis tu peux travailler la génétique pour les autres animaux... les poules par exemple... là il y a a faire surtout les bourbourgs...
pour les autres animaux je ne sais pas car je les connais moins...
donc si tu veux vraiment cherche et tu trouvera de quoi travailler la génétique sans bouscouler ce qui a été acquis par un long travail par les joueurs plus anciens dans le jeu... car si l'on en est là c'est bien grace à eux...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MAC-FLY (VIP) 01/03/2010 à 21H05
Oui c'est vrai tu as raison

Suffit aussi d'amélioré l'amont avant de changer l'aval ...




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

OFRANK 01/03/2010 à 23H43
EARL DES GREZ intéressant oui je vien de remarquer!


____________________

QUENTINHAUSTENNE (VIP) 02/03/2010 à 16H33
En belgique j'ai des neo zelandais a 300 et certain éleveurs en bleu de vienne, et fauves ont a des 300

____________________
baseping.info
JOUEUR_26540_3 04/03/2010 à 18H33
Je confirme, en Belgique les Neo-Zeelandais a 300 c'est pas dur, j'ai moi-même obtenu ca, en partant de femelles a 270, en seulement trois ou quatre générations...

Mais il reste encore des races a développer non ? Je pense au Lièvre belge... Mais de nouvelles races, ca peux etre intéressants, forcément! Pour les joueurs plus récents, comme moi, qui aimerait avoir un challenge :) Je pense pas que ce soit difficile a mettre en place... Des races bovines il y en a beaucoup dans le jeu, et "en vrai" il y a aussi énormément de races de lapins.

____________________
Mathilda7 - ETA - CIA - Transport - Coop Agri-Wal

Passez vos commandes !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :