Accueil / Services / Images et diaporama !une petite question


Images et diaporama !Une petite question

Sujet posté le 28/02/2010 à 17H33 par joueur_165108_2
JOUEUR_165108_2 28/02/2010 à 17H33
Salut a tous!
Pour un peu plus de pub pour ma concession j'ai fait une image que j'ai mit dans ma signature avec
en supprimant les " et un jour je l'ai mise dans les bannières qui a marché mais aujourd'hui je voudrait changer de pub dans la bannière concessionnaire en metant une sorte de diaporama en mettant le même code mais sa n'a pas marché.
J'ai pensé qu'il y avait un autre code pour les sorte de petite vidéo mais je ne le connait pas .
Merci de m'éclairer pour ceux qui savent.
Simon

____________________
Du travail de la terre a la fenaison avec Khun

L'épandage du fumier est important pour que la benne ou le plateau soit bien chargé avec Rolland

Une belle Arracheuse pour arracher les Pdt/Lentilles ou Haricots est plus agréable avec Ploeger.
MIKL.53 (VIP) 28/02/2010 à 17H56 28/02/2010 à 18H00
bonsoir,
j'avais posé la question sur ce sujet, et dessus y sont toutes les réponses!



mon lien



____________________
anigif
JOUEUR_165108_2 28/02/2010 à 17H59
Ok

____________________
Du travail de la terre a la fenaison avec Khun

L'épandage du fumier est important pour que la benne ou le plateau soit bien chargé avec Rolland

Une belle Arracheuse pour arracher les Pdt/Lentilles ou Haricots est plus agréable avec Ploeger.
MIKL.53 (VIP) 28/02/2010 à 18H00
c'est bon normallement ça marche!

____________________
anigif
JOUEUR_165108_2 28/02/2010 à 18H07
Moi c'est un diaporama que j'ai a mettre sa doit pas marcher avec ton lien
merci comme même

____________________
Du travail de la terre a la fenaison avec Khun

L'épandage du fumier est important pour que la benne ou le plateau soit bien chargé avec Rolland

Une belle Arracheuse pour arracher les Pdt/Lentilles ou Haricots est plus agréable avec Ploeger.
MIKL.53 (VIP) 28/02/2010 à 18H22

"et si tu souhaite faire en sorte que les image bouge il te faut utiliser plusieurs image que tu enregistre au format .gif avec photofiltre par exemple et ensuite les assemblé avec unfreez mais veille bien a les mettre bien dans l'ordre d'appartition et a changer le temps entre deux image "

c'est pas ça que tu veux?

____________________
anigif
JOUEUR_165108_2 28/02/2010 à 19H31
Nan moi c'est un diapo avec 4 images qui défilent l'une après l'autre (le diapo est déja fait)

____________________
Du travail de la terre a la fenaison avec Khun

L'épandage du fumier est important pour que la benne ou le plateau soit bien chargé avec Rolland

Une belle Arracheuse pour arracher les Pdt/Lentilles ou Haricots est plus agréable avec Ploeger.
JOUEUR_70164_1 28/02/2010 à 20H55
Un diapo cela veut dire que le format de ton fichier est pps ? Peut tu nous indiquer le format de ton fichier ? la ses pas très claire

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :