Accueil / Animaux / Animaux


animaux

Sujet posté le 27/02/2010 à 09H36 par joueur_17359_7
JOUEUR_17359_7 27/02/2010 à 09H36
commen donner a manger a c'est animaux
JOUEUR_221780_1 27/02/2010 à 09H52 27/02/2010 à 09H52
Bonjour,

Il suffit de cliquer sur la gamelle qui se trouve à côté de tes animaux dans l'onglet animaux.
Et bien évidemment d'avoir toute la nourriture nécessaire dans tes silos.

____________________
Biquette qui se méfie
POLO33 27/02/2010 à 09H57
tous d'abord il faut qu'il soit dans un bâtiment ensuite il te faut les différents aliments et enfin pour le nourrire il faut que tu clique sur la petite icone que j'ai entourer en rouge ci dessou
Cliquez ici pour voir l'image
POLO33 27/02/2010 à 09H58
a mince j'ai été devancé c sa de mettre deux heure a mettre une image
JOUEUR_239401_1 27/02/2010 à 13H40
Bonjour,
lit les règles, et prend un maitre de stage...
Construit des silots plus petits... 3 tonnes suffisent amplement, celà ira plus vite et sera moins cher... après tu poura toujours agrandir...
il te manque des silots... car c'est un silot par aliment et certains aliments comme les vitamines et minéraux vont dans j'entrepot ou le hangar... n'oublie pas la paille... et la cuve à eau...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :