Accueil / Suggestions / Salle de traite mobile


Salle de traite mobile

Sujet posté le 26/02/2010 à 20H28 par joueur_157444_2
JOUEUR_157444_2 26/02/2010 à 20H28
Salut a tous voila dite moi si je me trompe mais je croit que quant on mais les animaux dans les prés on ne peu plus les traires, donc j'avais pensait que sa serait bien de pouvoir acheter une salle de traite mobile pour pouvoir traire nos animaux est donc continué la production de lait car si ont ne peu pas continué il n'y a aucun avantage a mettre les animaux en lactation au prés voila dite moi se que vous en penssé...
JOUEUR_13196_7 26/02/2010 à 20H31
Ou alors tu prends un seau et tes mains et tu fais ça à l'ancienne. Non je rigole.

Tu peux tout à fait traire les brebis qui sont dans tes champs. Par contre je ne sais pas si ça marche aussi si les champs sont loin de ta ferme (hors zone, hors département, hors région).
LUTHOR 26/02/2010 à 21H09
Il me semble déjà que tu ne peux pas mettre des animaux dans un de tes champs se situant hors région, ensuite dans le département je pensent que si il est dans ta région tu peux y mettre les animaux . Donc normalement et logiquement tout animal dans un champ doit pouvoir être trait . :)

____________________

Luthor : ETA, ETF, Concessionnaire, Transporteur, Associé et CIA Région Centre
JOUEUR_156802_2 26/02/2010 à 21H57 26/02/2010 à 22H08
Salut , tu peux tout a fait traire tes animaux si ils sont au pré, cela est valable pour les animaux dans la meme zone que ta ferme mais egalement dans le meme département! Aprés j'avais lu sur un sujet deja existant que cela était également possible hors département et région mais là a confirmer!! Voilà j'ai deja repondu a une partie de ta question

____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
JOUEUR_157444_2 27/02/2010 à 10H04
Bin cette été j'ai mis mes chèvres au prés et impossible de les traire expliqué moi comment vous faites merci de vos reponses bon jeux
HETHRIR (VIP) 27/02/2010 à 19H30
Tu devait pas pouvoir les traire parce que tu as plus de salle de traite que de chèvres. Alors, beaucoup trop de PA pour pouvoir les traire par rapport au PA qui devait te rester

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :