Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problème d'eau (bug)


problème d'eau (bug)

Sujet posté le 26/02/2010 à 12H04 par TITI69
TITI69 26/02/2010 à 12H04
Bonjour, j'ai des réservoirs d'eau dont la contenance totale est de 690 000 litres.
j'ai des animaux dans mes bâtiments qui consomment 73000litres; J'ai des animaux au pré qui consomment 130 000litres mais les abreuvoirs sont relés par canalisations.
mes cuves sont pleine le jour J-1
le jour J, je constate mes cuves sont vidées de 310 000litres. Est ce quelqu'un ou un administrateurs pourrait m'expliquer où sont passés les 243000 litres manquant?
JOUEUR_35412_1 26/02/2010 à 14H04
Bonjour,
à tout hasard, tu n'irriguerais pas? certes ca peut faire beaucoup, mais peut être qu'une partie...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
TITI69 26/02/2010 à 16H22
si j'irrigue une parcelle, l'eau est prise de la source située dans le champs et non des citernes. (je croyais que les citernes étaient réservées aux animaux)
JOUEUR_111525_2 26/02/2010 à 16H29
en effet c'est bizarre, ta canalistion fuit peut etre alors? non serieux je sais pas, ou alors ta cuve a eau est usée?

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
TITI69 26/02/2010 à 17H32
3% d'usure
HETHRIR (VIP) 27/02/2010 à 19H40
Pour les animaux dans les près, l'eau est pris nul part. Mais tu paie un montant pour remplir les bacs.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :