Accueil / Animaux / Vaches dans le pré...


Vaches dans le pré...

Sujet posté le 26/02/2010 à 05H47 par joueur_246705_1
JOUEUR_246705_1 26/02/2010 à 05H47
Merci Ramsès pour ta réponse à Woodie,

Combien faut-il attendre environ, j'ai semé, L'herbe est à 24%... et je ne peux toujours pas les mettre...
Peux t on continuer à traire
Peux t on les inséminer si le taureau reste à la ferme ?
Dois ton obligatoirement mettre bac à eau, remplir avec tonne à eau....
Dois t on cloturer l'extérieur avec piquets ?
Démarche pour les déplacer au pré : directement sur animal 'comme pour changer de batiment) ou devons nous passer par bétaillère ....
Merci de ton aide
JOUEUR_35412_1 26/02/2010 à 06H23
Bonjour TITI,
6 questions dans un même message... voila les réponses :
1) normalement la réponse a déja été donnée mainte fois sur le forum : tu peux mettre au pré dès le lendemain du semis (4%)
2oui tu peux (si ta question est "quand les animaux sont au pré..."
3) oui tu peux aussi
4) si tu as un ruisseau, normalement pas besoin de bac. si tu as une source, selon le niveau pas besoin de tonne a eau... la aussi ca a été dit sur le forum...
5) les piquets ne servent que pour les bisons (ca aussi ca a été dit!)
6) la aussi c'est expliqué (et plusieurs fois même) sur le forum

Bilan : penser à utiliser la fonction "recherche" dans les forums, et lire les régles avant de poster un message...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_163662_2 26/02/2010 à 09H07
comment peux on savoir si on as un ruisseau je cherche et je cherche je trouve pas...

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_13196_7 26/02/2010 à 11H53
Si tu trouves pas c'est que t'en as pas . Sinon c'est dans l'onglet eau de tes parcelles.
JOUEUR_223032_1 26/02/2010 à 21H26
lol

____________________
Les esprits, c'est comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouvert.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :