Accueil / Général / Aide atribuer au joueur lors de leur inscription


aide atribuer au joueur lors de leur inscription

Sujet posté le 25/02/2010 à 18H39 par joueur_167579_2
JOUEUR_167579_2 25/02/2010 à 18H39
salut atous jai un sousi sa fait presaue une semaine que jai fait la demande pour l'aide en debut de mon inscription avant de faire des pret
et je voulais savoir si sete long pour que se soit verse sur mon compte ou pas???
JOUEUR_99684_2 25/02/2010 à 18H41 25/02/2010 à 18H42
Ce sont les gens élus au CESA de ta région que valide ou pas ta demande. Regarde si ces personnes se sont connectés récemment et envoi leur un message.
Les 3 élus de ta région sont BIGUOU, LE CERéALIER DU 38 et SISS73

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_97367_2 25/02/2010 à 18H43
cette aide n'est pas automatiquement attribué,
tu a un petit message a rédiger parfois sa passe pas
CHARLES08 (VIP) 25/02/2010 à 19H22
Généralement la multitude de Matériel en commun n'aide pas à attribuer cette prime
JOUEUR_54494_2 25/02/2010 à 19H37
slt

je rejoins charles et d'ajouter que tu n'as nullement le besoin de posséder trois tracteurs reste modeste au départ et tu verras que ça marchera mieux
fanch

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
MORTI (VIP) 25/02/2010 à 20H11
Bonjour,
Meme avis que mes deux camarades au dessus

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_97367_2 25/02/2010 à 21H07
oui même avis j'avais pas vue la fiche,pour moi je refuse pas mal d'aide,quand les messages ne sont pas réspectueux,op déjà 75% passent a la trappe puis les autres ils on souvent quelques matos en commun
JOUEUR_92203_2 25/02/2010 à 22H33
rappel aux joueurs ce pleignant de ne pas avoir recu leur aide je leur dirais deux choses:

- la premiere: ce n'est pas un dû et ca beaucoup de joueurs l'oublie.

- la deuxieme: c'est que trois joueurs elue vote pour ou contre, donc rien ne sert de senervé, un fois accepté ou refusé c'est impossible de revenir.

voila ce que je voulais rappeller.

bon apres c'est vrais que quand un nouveau reclame l'aide j'ai met toujour un petit temps de reflexion avant de voter. comme ca ca me permet de voir les niuveau compte qui ce créer apres, et des fois j'ai des surprise, pseudo semblable, nombre d'amis previlegier qui passe de 0 a 5 en meme pas 3 heures, ou encore une multitude de materiel en commun.

puis c'est notre choix et on n'a pas a ce justifier quand on vote. apres tout je te demande pas pourqui tu vote au election, si???
si les urnes et les isoloirs sont present lors de vote, c'est pour concerver l'anonimas des scrutins.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_164260_1 25/02/2010 à 22H46
Bonsoir,

Du même avis que les exploitants du dessus, dernier refus en date 17 matériels en commun.
Ne serait il pas possible de voir apparaitre avec le nom du joueur qui demande l' aide le peusdo de son maitre de stage car si il en pas pas nous pourrions lui conseiller d' en prendre un.

____________________



JOUEUR_221780_1 26/02/2010 à 18H25


____________________
Biquette qui se méfie
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 28/02/2010 à 23H45
Bien des materiels en commun ou bien la reception de plusieurs messages semblables comportant les memes erreurs grammaticales ou d'orthographe font savoir qu'on est en presence de la meme personne, proprietaire de plusieurs comptes. L'aide est refusee dans ces cas!

____________________

JOUEUR_132077_1 01/03/2010 à 09H08 01/03/2010 à 09H09
Bonjour,

Que dire? vous avez tous répondu positivement a cette question et je suggère que les "pouvoirs" du C.E.S.A. soient un peu plus étendus.

Bonne journée et en espérant que vous n'ayez pas eu trop de casse après ce week end de folie. Gérard.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :