Accueil / Suggestions / Nouveauté forêt


Nouveauté forêt

Sujet posté le 25/02/2010 à 11H26 par joueur_91277_1
JOUEUR_91277_1 25/02/2010 à 11H26
Bravo pour l'onglet coopérative dans le menu forêt, juste un petit plus qui serait sympa, mettre l'engrais qui ne sert plus que pour cette activité.
Et dans l'onglet Entreprise de Travaux Forestier faire apparaître les plateaux nécessaires pour le transport des pieds de grûme, des protections, etc,...

Ad veniace
JOUEUR_54494_2 25/02/2010 à 11H29
bonjour
cela concerne plus activités annexes ou suggestion

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
MORTI (VIP) 25/02/2010 à 13H01
Bonjour,
C'est vrai que le général est redevenu un veritable fourre-tout. C'est encore plus décevant lorque l'on s'aperçoit que ceux sont des joueurs expérimentés qui ne respectent pas les régles de base.

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_13196_7 25/02/2010 à 13H10
C'est vrai que ça devient assez illisible. Seule satisfaction : la plupart du temps les sujets postés sur le mauvais forums sont pourris par les joueurs qui signalent qu'il faudrait le déplacer.
JOUEUR_163662_2 25/02/2010 à 13H11
c'est triste comme même c'etais mieux avec les modos maintenant c'est une porcherie si on peut apeller comme cela

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_13196_7 25/02/2010 à 13H14
A part le général, je trouve que le forum est plutôt bien tenu.
JOUEUR_91277_1 25/02/2010 à 13H24
Où avez vous vu "Forêt" dans Activité Annexes"?
J'ai hésité entre "Cultures" et "Général"
De toute façon, pour l'instant, je ne vois rien de concret dans les réactions ci-dessus!

Ad veniace
JOUEUR_13196_7 25/02/2010 à 13H31
C'est une suggestion que tu fais, donc il faut le mettre dans service, suggestion.
JOUEUR_91277_1 25/02/2010 à 13H40
C'est plus pour la nouveauté de la chose, en l'occurence l'apparition de l'onglet "Coopérative" dans la partie Forêt et j'en ai profité pour signaler le petit plus qui serait de mettre l'engrais dans cette nouvelle page.
Mais une demi page de forum pour ce genre de chose, me laisse perplexe sur certains!!

Ad veniace
JOUEUR_13196_7 25/02/2010 à 13H56
Le problème ne vient pas vraiment de ton sujet mais c'est la goutte qui fait déborder le vase.
JOUEUR_91277_1 25/02/2010 à 14H04
Change de vase!
Prends une bassine!
A ce que je sache, les nouveautés ont toujours été annoncées sur le Général.

Ad veniace
JOUEUR_13196_7 25/02/2010 à 14H25
Moi quand je lis ton message je vois une suggestion et pas une nouveauté. Et à voir les autres réponses je ne suis pas le seul.

En répondant à ton sujet je ne voulais pas que tu le prennes personnellement. C'est que juste que j'en ai marre de voir des sujets sur tout et sur rien sur le forum général.

Et pour info la bassine débordera elle aussi un jour.
JOUEUR_35412_1 25/02/2010 à 17H08

A ce que je sache, les nouveautés ont toujours été annoncées sur le Général.

seuls les sujets uniques étaient annoncés sur le général, et par les modo... les suggestions des joueurs ont (en théorie) toujours été postées ou déplacées sur "services", "suggestion"...

Extrait du principe de modération :
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
(...)
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_132961_1 26/02/2010 à 02H28
houla y'en a qui sont tendu comme des strings ici

GAEC des coquelicots, cette nouveauté ne change pas grand chose à mon avis Puisque si nous n'avions pas assez de stock un lien permettait d'acheter ce dont on avais besoin.

Pour le reste, j'espère de nombreuses nouveautés afin de ne pas me dégoutter de l'activité

____________________
GAEC DU BORD DE MER 27/02/2010 à 23H12
lefred, c'est pas un petit nouveau qui va changer le déroulement du forum, si c'est que pour des reproches, cliques sur la croix rouge en haut à droite! comme ça il n'y aura pas de soucis




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :