Accueil / Général / La desinscription


la desinscription

Sujet posté le 24/02/2010 à 14H07 par joueur_24055_6
JOUEUR_24055_6 24/02/2010 à 14H07
ma ferme se constitue d'une ferme principal et une autre annexe mais la ferme principal si on la desinscrit est que le ferme annexe sera desinscrit aussi.

____________________
bon jeu a tous et bonne journée
JOUEUR_99684_2 24/02/2010 à 14H12
J'ai déjà vu un sujet comme sa récement et je crois, si je ne me trompe pas, que si tu désinscrit ta ferme principale, tu gardes ta ferme annexe mais tu dois contacté les admins pour qu'il face basculé ta ferme annexe en ferme principale.
A confirmé.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_221780_1 24/02/2010 à 17H25
Comme le dit Valentin358, il y a eu un sujet là dessus dans la semaine. Toutes les infos sont dedans. Si tu veux garder ta ferme annexe il faut demander le déménagement et une fois celui-ci effectif tu pourras désinscrire.

____________________
Biquette qui se méfie




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :