Accueil / Centre d'inséminations / Cia


cia

Sujet posté le 24/02/2010 à 12H44 par joueur_249704_1
JOUEUR_249704_1 24/02/2010 à 12H44
salut, peut-on proposer un groupe de coq à un cia ?
MOUTON81 (VIP) 24/02/2010 à 13H10
bonjour.

non,on ne peut que propose des coqs nommé est individuelle.

le sujet tu aurait put le mettre dans activité annexe car sa concerne les CIA.

Bonne journée.

____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_99684_2 24/02/2010 à 21H47
Tu ne peut présenté que des animaux déjà nommées et vu qu'il est impossible de nommer un ensemble, tu ne peut pas le présenter.

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_241565_1 01/03/2010 à 21H49
on fai comment pour prelever jy ariv pa


____________________
faite appelle a mon eta merci d avance
bob79150 la pour vous servir en temps et en heure
JOUEUR_239401_1 01/03/2010 à 22H48
Bonjour,
pour prélever il faut avoir un CIA...
au départ il faut nommer le male, une fois que le nom est accepté il faut faire un contrat race, le joueur qui a le male doit accepté le contrat et proposer le prix de l'insémination et la part de chaque joueur le CIA et l'éleveur... et ce contrat doit être accepté par le CIA... après les prélèvements peuvent se faire...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :