Accueil / Porcins / Renseignement pour les porcins


renseignement pour les porcins

Sujet posté le 24/02/2010 à 09H37 par joueur_163662_2
JOUEUR_163662_2 24/02/2010 à 09H37
bonjour,
je voudrait avoir des renseignement pour faire du porcs le matos etc.... est ce difficile?

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_165108_2 24/02/2010 à 10H10
Batiment:Porcherie
Fosse a fumier ou Lisier
Matériels:comme pour d'autre animaux
Nourriture a voir dans les règles

____________________
Du travail de la terre a la fenaison avec Khun

L'épandage du fumier est important pour que la benne ou le plateau soit bien chargé avec Rolland

Une belle Arracheuse pour arracher les Pdt/Lentilles ou Haricots est plus agréable avec Ploeger.
M@SSEY DEERE (VIP) 24/02/2010 à 11H07
l'ideal c'est la fosse a lisier.

Tu as des malades a soigner mais tu economises un max sur la paille.

Apres tu economise aussi sur l'epandage, avec du fumier, il te faut 25T/ha avec du lisier, 15000L, donc tu peux faire plus de surface.

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_163662_2 24/02/2010 à 11H22
ok merci d autre reponse?

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_160028_2 28/05/2010 à 18H13
Pour bien commencer, regarde il y a un sujet du genre "comment bien commencer l'élevage porcin" je crois.


____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :