Accueil / Général / Bugs a répétition


bugs a répétition

Sujet posté le 23/02/2010 à 21H59 par joueur_168186_1
JOUEUR_168186_1 23/02/2010 à 21H59
Bonjour tout le monde,

Voila encore un sujet qui concerne les bug mais la ca commence à vraiment suffir. J'ai trois commandes en attente à cause de bugs permanents (du coup une benne aussi...) ; j'ai un rapport en attente depuis bientôt trois jours, un autre qui aurait dû se faire aujour'dhui (mais la hotline a subittement décidée de fermer donc impossible de joindre qui que ce soit pendant trois jours)....

Résultat ca commence à vraiment être la pannique.

Mais je crois que ce qui m'énerve le plus c'est de n'avoir strictement aucune info sur le problème que rencontre les admins. Nous ne sommes pas avertis du moindre beug, de la moindre fermeture de hotline, aucune raison n'est évoquée....

Bref c'est (et je suis d'accord) bien facile de critiquer mais depuis le temps que ca dure je pense que quelque chose aurait pu être fait. (Embaucher un mec qui ne s'occupe que des bugs par exemple, je crois que tout le monde serait heureux d'avoir un service rapide et efficace même pour un euro de plus par an....)


Voilà à bon entendeur.... (je vais certainement me faire envoyer bouler ou me prendre des points de réputation dans la tête mais je crois, en fait je suis sûr, que je ne suis pas le seul à penser celà.)

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_168186_1 23/02/2010 à 22H03
j'oubliais un bug : j'ai une coop en bretagne qui m'a contacté (la coop du finistère) et j'ai un bug sur la commande, mais je n'arrive pas à les contacter (j'ai vérifié pas trouvé) car ils ne sont pas dans l'annuaire des coop. La c'est moins grave mais je profite du coup de gueule pour les contacter, si quelqu'un connai les associés, svp donnez moi les noms pour que je les prévienne merci.

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_99196_1 23/02/2010 à 22H04 23/02/2010 à 22H05
Tu hurles après les bug, mais franchement est-ce toi aussi qui fait des erreurs de manip.

Concernant la hotline, c'est un mec qui bosse derrière donc ce mec, il peut prendre trois/quatre jours avec femme et enfants pour se reposer.



____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_97367_2 23/02/2010 à 22H10
TIPTIP
je suis pas certains au dérniéres nouvelles c'etait un super calculateur qui avais remplacer Venturi
JOUEUR_168186_1 23/02/2010 à 22H15
désolé tip tip je n'ai (pour une fois! lol) fait aucune mauvaise manip, seulement quand tu arrive a l'usine et qu'il n'y a rien a charger, ou que tu charge, que tu arrive chez le client et que lui a un beug et que tu ne peux pas décharger.... Ou encore que le client a un beug et que tu ne peux pas charger...

Enfin voila les raisons sont multiples mais une semaine (voire deux) san résolution de beug ca en devient injouable vraiment.

Que les admin prennent des vacances et se sortent la tête de ca je comprend, mais faut pas rêver, il est pas tout seul le gars, ils sont trois a pouvoir assurer le service!

Et c'est aussi pourquoi je parlais d'embaucher un gars spécifiquement pour les bug.

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_168186_1 23/02/2010 à 22H15
mg 13, je ne savais pas merci de l'info (enfin une) , mais va falloir visiblement réviser le programme! (lol)

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_97367_2 23/02/2010 à 22H30
j'ai fait un peut d'humour et je suis contant que tu ne l'est pas mal prit,
je comprend ton désaroie personnelement je n'est jamais eu de bug genant mais je comprend que quand sa arrive sa puisse agacer
JOUEUR_35412_1 23/02/2010 à 22H41
aux dernieres nouvelles c'est VENTURI qui assure la hotline (source : QUENTIN35) mais dernièrement il a eu son ordi en panne (et l'a toujours?)
Perso, j'ai pas entendu parler de supercalculateur...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
M@SSEY DEERE (VIP) 23/02/2010 à 22H48
Ca c"est rien ! en 22 saisons j'ai connu pire !

MG13, je crois qu'il a pris au serieu le supercalculateur ...

Bon closter ;

1. Tu aurais regarder un peu sur tout ce qui parle de bug, et y en a pas mal, tu aurais decouvert que VENTURI a de legers soucis avec son pc

2. Quels sont tes problèmes ? Peu etre qu'en les exposants, on peut t'aider a trouver une solution. Même en etant enervé, faut rester constructif...

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_168186_1 23/02/2010 à 22H49
mg 13 je prenais pour de l'info pu r et dure, j'y croyais! mdr

Moi c'est loin d'être le premier bug que je rencontre . Mais ce qui me désole vraiment plus que tout c'est le manque d'infos et de communication entre admin et joueurs (un forum je pense est le lieu idéale pour l'échange et malheureusement ils ne semblent pas avoir trop de temps a y consacrer, c'est dommage).

On nous a averti il y a quelques jours en effet que l'ordi de venturi était en panne, mais on nous a aussi dit : "vous inquiétez pas les gars, c'est en panne mais dans deux jours c'est bon ca repart comme en 14..."

Et depuis on a plus d'infos. Si on m'avait donné des infos et expliqué le pourquoi du comment, je ne serai pas venu râlé ici.

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
VENTURI (admin) 23/02/2010 à 22H51
Problème réglé.

J'ai annulée 2 commandes qui n'avaient pas lieu d'être et la 3eme tu peux maintenant la faire. On va regarder pourquoi de temps en temps ce cas se produit.

Effectivement j'ai eut un soucis avec mon ordinateur donc pas de hotline de réaliser depuis quelques jours. Conséquence, pour rattraper ce retard la hotline est fermée jusqu'à dimanche. Les rapports en attente seront traités tranquillement dans la semaine.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VENTURI (admin) 23/02/2010 à 22H53 23/02/2010 à 22H53
Ah c'est bon de se sentir indispensable



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_6888_7 23/02/2010 à 23H00
Juste comme ça en passant, faites attention si vous charger une commande mais que aucun tracteur routier n'apparait vérifier qu'il n'est pas en panne.


Bon jeu
JOUEUR_168186_1 23/02/2010 à 23H04
Merci venturi c'est très sympa de ta part et je sais bien que tu fais un boulot énorme (comme tes deux collègues), mais je ne faisais pas ce post pour passer en priorité sur la hotline, j'ai vraiment envie qu'on trouve une solution à ce problèmes récurrents.

Je pense que vous commencez à être vraiment chargés niveau boulot, la preuve en est que vous n'avez pas le droit à ne serai_ce qu'une panne d'ordi. D'ou ma suggestion d'embaucher un gars qui vous soulage, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette solution et si éventuellement vous l'envisagez?

Après si vous pensez à d'autres solutions, ca serait sympa de nous en tenir informé.

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_168186_1 23/02/2010 à 23H06 23/02/2010 à 23H07
massey : j'avais bien vu le messages pour l'ordi de venturi, mais je trouvai ca long j'avoue...

Mes soucis semblent réglés, je vais allez voir tout cela maintenant.

(je viens de vérifier c'est fait très proprement! merci)

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_54494_2 24/02/2010 à 01H10
bonjour

closteur : tu ne travaillerai avec le navigateur chrome par hasard ????

fanch


____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_221780_1 24/02/2010 à 08H28
Rooohhhh VENTURI, ça va les chevilles??? Allez,

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_168186_1 24/02/2010 à 12H06
non alest, je suis sous mozilla.

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
BETTERAVIER 24/02/2010 à 15H20
Bonjour,
j'avais envoyé un message à la hotline,
et là je regarde c'est marqué "traité" mais rien n'a changé.
Est-ce normal ?
merci
JOUEUR_164260_1 24/02/2010 à 16H21
Bonjour à vous,

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/mp_live_accueil.php on line 192

J' essais d' envoyer un mp à un client pour mon cia et j' ai se message en haut de l' écran.



____________________



JOUEUR_13196_7 24/02/2010 à 16H40
Moi dans ce cas je ferme mon navigateur et je le réouvre tout de suite après et paf ça marche. Mais je n'ai ce problème qu'avec le forum.
JOUEUR_168186_1 24/02/2010 à 20H21 24/02/2010 à 20H24
Moi aussi neige ca me fais souvent ca! lol mais bon en secouant un peu mla machine ca arrive a passer.

Par contre, on m'a renvoyé la meme commande qu'hier!!!! (celle que tu as supprimé venturi! mdr!)

Ha oui j'oubliais : un bug qui revient régulièrement et qui je pense ne concerne pas que moi.

Exemple d'illustration : j'ai 20 tonnes dans me benne, le client n'a de la place que pour 10 tonnes, il me reste donc 10 tonnes dans ma benne. Seul souci : le silo censé contenir 10 tonnes n'en prend que 9T8 et impossible d'en mettre 10 (pourtant c'est bien marqué qu'il y a de la place pour les 0,2T restantes pour compléter le silo). Alors j'essaie de revider, mais rien, du coup le silo ne se rempli jamais a fond et la on est complètement bloqué car vu qu'il reste de la place, on ne peux pas vider le reste a la centrale. Donc benne bloquée

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_168186_1 25/02/2010 à 14H42
Du coup pour ma proposition personne pour y répondre?

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :