Accueil / Services / Consultés le genbook svp.


consultés le Genbook SVP.

Sujet posté le 23/02/2010 à 21H56 par E.A.R.L DE LA PATURE
E.A.R.L DE LA PATURE 23/02/2010 à 21H56
Bonjour je demande aux joueurs de ma région ( et à tous les autres joueurs d'ailleurs ) de bien vouloir regarder le genbook , pour voir si le CIA à assez de doses car elle peuvent provenir du salon génétisim. j'ai tous les jours au moins 1 commande à réfuser car les joueurs ne regarde pas et je n'ai que 3 coqs en contrat et j'en ai plein qui viennent du salon génétisim. Donc merci de bien vouloir vérifier avant de passer votre commande MERCI.
JOUEUR_109594_2 23/02/2010 à 22H21
bonjour completement
JOUEUR_111525_2 23/02/2010 à 23H58
tu n'as que 3 coqs en contrat ? à ta place j'augmenterai

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_239401_1 24/02/2010 à 00H04
Bonjour,
il y a des régions avec peu d'éleveurs, encore moins d'éleveur qui travaillent la génétique...pas toujours évidents de trouver des bètes pour le Cia Oui-oui de retour......
Donc l'idée est bonne mais pas toujours facile à réaliser... alors moins je dis bravo aux joueurs qui ont un CIA avec peu de bètes et merci...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_164260_1 24/02/2010 à 00H47
Bonsoir,

Sur ce sujet je suis totalement d' accord avec harrington, il y a pas un jours sans qu' une commande soit en attente, la dernière en date 2126 doses pour 1 et même coq le pauvre.

petite idée: c' est de supprimer l' affichage du poids sur le panneau déroulant au moment de l' insémination et de le remplacer par les doses disponible en cia.

____________________



JOUEUR_129228_2 24/02/2010 à 01H02 24/02/2010 à 17H07
bonsoir, je suis entièrement d'accord avec neige le fait de voir le nombre de doses dispo sur le menu deroulant permettrait de refuser beaucoup moins de commandes, ce qui faciliterait la vie des cia mais aussi des clients qui n'auront plus a consulter forcement le genbook (pour ceux qui ne travaille pas la génétique)


____________________
LILLO
E.A.R.L DE LA PATURE 24/02/2010 à 08H20
oui oui de retour ,j'aimerais tellement augmenter mais c'est dur de trouver un coq dans ma région pouvant être nommé .J'ai de commencer les coq aux mois de novembre seulement. j'ai plein d'autre animaux.
JOUEUR_828_7 24/02/2010 à 10H04
salut
+1 solidarité ;)
l'autre jour j'ai un client qui ma fait une commande que j'ai été obligé de refuser faute de doses, il ma dit "tu me met dans la mouise" ba oué mais le client si il regardait le gembook avant ça commande il aurait vu que le coq n'avait pas les doses nécéssaire a ça commande et en + on ce fait engueler...

donc +1, il faudrait faire quelque chose genre qd on fait l'insémination par exemple metre le nombre de dose dispo a coter du coq, cela serait un énorme progres lol

et pour info oui oui sur france 3 les coq nomable ça ne cours pas les rue on es qu'une poignée a faire monter la génétique ce qui n'arange pas le probleme c que les meusienne sont les + demander mais les + compliqué a faire monté en génétique, perso si j'ai des coq de cette race c parceque j'ai des 70 dans les indices mais la somme des indices de ces coq laisse a désiré, espérons que en novembre les éleveurs metront + de coq meusienne a 255 et + que cette année (1 seul et 10 doses déjas réservé lol)
bon jeu a tous
sagui85
REDROOSTERS 24/02/2010 à 11H29
bonjour, sur le gentbook les doses disponible sont déjà affichée donc je comprends mal votre suggestion
JOUEUR_21289_1 24/02/2010 à 12H50 24/02/2010 à 12H51
bonjour,

j'ai posté il y a environ 3 semaines une demande du même type ici

Redroosters, en réalité, le problème est qu'il est possible de demander a un cia d'inséminer plus de bêtes que ce dernier n'a de semences pour le faire..

ce qu'il faudrait, c'est qu'un traitement informatique vérifie que le nombre de doses disponibles soit supérieur au nombre de bêtes a inséminer chez l'éleveur, ce qui éviterait au CIA d'avoir a annuler des commandes quand il n'a pas assez de doses ( et c'est assez fréquent, avec les doses du Génétissim)

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
CELINE8670 (VIP) 24/02/2010 à 14H14 24/02/2010 à 14H15
REDROOSTERS,le problème c'est que certains joueurs ne consultent pas le genbook et de ce fait ils nous envoient des commandes qu'on ne peut pas traiter par manque de doses,ce serait peut être interessant d'avoir dans le menu déroulant au moment du choix du coq le nombre de doses dispo a coté du prix de la dose,et que sitot qu'un client passe commande,que le nombre de doses soit actualisé dès qu'un client passe commande afin qu'un autre joueur ne puisse pas acheter ces mêmes doses
JOUEUR_239401_1 24/02/2010 à 17H25
Bonjour,
moi je trouve que l'idée du menu déroulant avec poids et doses restantes ce serait bien... Et j'avoue ne pas toujours regarder le genbook avant les inséminations car pour certaines race il n'y a qu'un lapin dans ma région... alors pardon Lulu... qui tiend notre CIA... si tu passe par là...
et merci encore car sans toi je serai obligé de faire travailler Simagri... plus cher et surement moins bon le plus souvent...
Et courage aux petits CIA...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
E.A.R.L DE LA PATURE 25/02/2010 à 18H14
Coq de race Meusienne 99 ani. 594 euros
(6 €/ani.) 4 Avril saison 23 : voila ce qu je recoit tous les jours environ. Mais regarder ce p***** de genbook SVP.
JOUEUR_239401_1 25/02/2010 à 18H21
Bonsoir,
met un mot sur ton forum régional... et bien moi je suis contente car le CIA corse doit travailler à perte les prix sont beaucoup moins chers... 1 à 2 euros pour les coqs...
c'est Simagri qui fait 6 euros...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
E.A.R.L DE LA PATURE 25/02/2010 à 19H31
oui mais c'est un coq du salon génétisim , j'ai acheté la dose 5 et quelque euros , je ne vais pas la mettre a 0.50 € Résultat des courses les coq qui viennent du salon génétisim je les ai utilisé pour moi comme sa plus aucun soucis et plus de mot d'excuse a envoyer. et sur mon forum régional , il ya un mois tout les 5 mois ( 31 jours le mois ) environs donc je préfère le mettre ici.
JOUEUR_239401_1 25/02/2010 à 20H09 25/02/2010 à 20H12
Bonsoir,
je n'avais pas compris que c^était le prix des doses du salon....
et oui certains forums marchent apparement au ralenti... c'est dommage...
le notre marche bien avec quelques joueurs... c'est un plus pour tout le monde... mais on a des jouers actifs avec CIA, coop, ETA...
je trouve dommage de s'en prendre a des joueurs qui aident par leur CIA... les joueurs mécôntents n'ont qu'a ouvrir un CIA ou payer simagri...et puis c'est un jeu...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_21289_1 26/02/2010 à 12H25
le truc, c'est que, meme si vous mettez le nombre de doses disponibles dans le menu déroulant, rien n'empechera un joueur de faire une demande pour plus de doses que le cia n'en possede... et le probleme sera le meme pour le cia...

c'est un vrai probleme, ce que tu souleves earl de la pature, parce que, dans le cas d'une commande groupee, quand la demande est trop importante, on ne peut pas faire d'insem pour le nb max de doses qu'on possede et annuler le reste de la commande.

et c'est vrai qu'a force c'est fatigant- d'annuler les commandes pour un nombre de dosse (surtout du genetissim) insuffisant.

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :