Accueil / Suggestions / Employés agricole


employés agricole

Sujet posté le 23/02/2010 à 21H44 par joueur_249704_1
JOUEUR_249704_1 23/02/2010 à 21H44
Salut, je met ce topic pour proposer de pouvoir embaucher des ouvriers agricoles pour une durée illimitée, pour n pas être obligé de réembaucher à chaque fois, et quand on n'en a pls besoin, on le licensie avec une indemnité, je sais que ce n'est pas encore mon cas mais j'espère bien développer mon exploitation et avoir cette main d'oeuvre supplémentaire, je dis çapour ceux qui dirait : "de toute façon, t'as une petite feme, tu n'as pas encore besoin des employés"
JOUEUR_133209_2 23/02/2010 à 21H50
Salut, ca serait le même principe que les chauffeurs pour le transport effectivement ce n'est pas bête comme suggestion.

____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 23/02/2010 à 23H00
mouai enfin, dans la mesure ou tu peux les embaucher 50 par 50 maximum, c'est plus trop contraigant de devoir, une fois par semaine, embaucher des ouvriers

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_111525_2 23/02/2010 à 23H56
c'est une idée qui revient souvent, je me demande si je l'ai meme pas déjà postée ...... ya longtemps

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_47945_2 24/02/2010 à 14H31
ou sinon proposé une sorte de gaec à deux ou trois ou plus 4 .... comme ça on n'aurais les pa des autres personne fictifs du gaec avec une rémunération
JOUEUR_9491_5 24/02/2010 à 15H15
Ce serait une bonne idée des employer en CDI mais le petit plus serai que d'année en année les employer pourrai evoluer c'est a dire plus de pa par employer et un meilleur salaire pour les employer ce serait plus realiste.
MIKL.53 (VIP) 24/02/2010 à 16H56
j'avais déjà évoqué l'idée sur ce topic:
ici!

____________________
anigif
MORTI (VIP) 24/02/2010 à 21H10
tout simplement parce qu'on acheterai plus de pa aux joueurs et pour les débutants la vente de pa est primordiale

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_70164_1 24/02/2010 à 21H18
avec morti

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_168008_2 25/02/2010 à 09H29
moi avec morti




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :