Accueil / Général / Alerte joueurs malveillant


alerte joueurs malveillant

Sujet posté le 23/02/2010 à 16H59 par joueur_92203_2
JOUEUR_74408_2 02/04/2010 à 22H15

Expéditeur : !JAMOTE MOTOCULTURE!
Reçu le : 02/04/2010 à 13:55:32

Sujet : !JAMOTTE MOTOCULTURE! ton compte SIMAGRI

Son message :
Salut L'ANGLAIS je me présente je suit
!JAMOTTE MOTOCULTURE! le représentants du CESA

Bonjour a la hotline sur le serveur france2 nous avons eu un problème et on a perdu beaucoup de donné , il faudrait que tu me renvois au plus vite tes 3 identifient pour que je puisse regarder si il sont encore dans la base de donné , parce'que sinon dans quelque jours tous les compte qui ne serons pas dans la bases de données seront automatiquement éffacer. Merci bon jeux a+

PS: Désoler pour le message d'avant je n'avais pas marquer mon sujet j'ai oublier de le changer car je suis aller dans les matériel agricoles pour te trouver.

Merci . SALUTATION


faux compte , fausse personne
et quand ont lui dit que il est griller , il repond :
02/04 à 22:02 - !JAMOTE MOTOCULTURE! : oui é alor
Fermer - Rendre indésirable - Répondre--> Ma réponse :
JOUEUR_221780_1 03/04/2010 à 06H24


____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_54494_2 03/04/2010 à 08H25
bonjour
"Salut L'ANGLAIS".............

propriétaire du topic : filou 10


de plus le premier avril est passé mais les imbéciles sont restés.......

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOHNELOI (VIP) 03/04/2010 à 21H55
a non pas les imbéciles mais les andouille
car on dit: "L avril est passé L ANDOUILLE et resté!!!" donc avec toi ALEST53
JOUEUR_22357_2 06/04/2010 à 21H12
Ils sont de plus en plus astucieux c'est petit "c.."

Expéditeur : ALAIN67300.
Reçu le : 06/04/2010 à 21:04:42

Sujet : Pour votre sécurité SIMAGRI

Son message :

Bonjour après long réfléxion sur les piratage de compte SIMAGRI qui se passe en se moment nous avons décider d'instaler une sécuriter pour le changement d'adresse E-MAIL.

Lorsque vous aurer installer se logiciel personne ne pourra changer votre adresse E-MAIL.

Pour que l'équipes SIMAGRI puisse installer se logiciel sur votre session il vous faudra changer d'adresse E-MAIL pendant une journée pour que cela puisse ètre installer correctement.

Vous devrer mettre l'adresse : simagrisecuritie@hotmail.fr

Merci de me renvoyer un message l'orsque vous aurer changer d'adresse E-MAIL.

Merci. SALUTATION
JOUEUR_16929_2 06/04/2010 à 21H26
Je viens de recevoir le même MP que toi Yannick 67!!!
Je lui ai demandé sui c'était son seul hobby s de venir nous enquiquiner et il m'a répondut:pardon mai j'ai pa que sa ca faire il faudrai que tu change ton mail pour que je puisse commencer l'instalation stp merci a+
Faut vraiment que je monte en Alsace depuis la Suisse avec mon étui à guitare histoire de faire un peu le ménage par là-bas!!!!

____________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents,mais nous l'empruntons à nos enfannts.
JOUEUR_22357_2 07/04/2010 à 21H52
si ça se trouve il n'est peut être même pas alsacien...

moi je lui ai répondu que j'ai changé mon adresse mail (alors que c'étais pas vrai) et il m'a répondu qu'il est sérieux et qu'il faut pas perdre de temps...

ras le bol de ces gens là!!!
JOUEUR_16929_2 11/04/2010 à 09H09
Le pire,c'est que si on se méfie pas ,on peut vite se faire avoir,ils prennent les mêmes pseudos que d'anciens joueurs ou qui y ressemblent méchament à certains qui y jouent actuellement!!!!

____________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents,mais nous l'empruntons à nos enfannts.
INFINITY412 11/04/2010 à 11H28 11/04/2010 à 11H28
Sur toutes les pages où le site offre la possibilité de communiquer avec d'autres joueurs, il est écrit de ne communiquer à personne vos informations telles que le mot de passe ! Bien sur, c'est aussi valable pour l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit !

A PERSONNE DONC JE NE VOIS PAS OU IL FAUT SE MEFIER !

Allez donc voir la définition du mot PERSONNE dans le dictionnaire !
MORTI (VIP) 11/04/2010 à 11H53
Je suis d'accord avec Infinity, On est avertit en permanenece.
Chaque semaine on nous répéte la meme chose "ne donnait pas votre mot de passe" et de faire attention à ne pas enregistrer vos mot de passe si l'ordi est utilisé par plusieurs personnes.
La personne qui se fait avoir pour moi est aussi coupable que le responsable mise à part si on tombe sur un crack de l'informatique mais pour un vrai pirate je ne vois pas trop l'interet de prendre le controle d'une ferme virtuel

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :