Accueil / Général / Bug


BUG

Sujet posté le 22/02/2010 à 20H11 par joueur_193055_1
JOUEUR_193055_1 22/02/2010 à 20H11
Il parait que la hotline ne fonctionne plus... alors je poste mon message ici :

"Bonjour, j'ai un problême !
Hier j'ai acheté un utilitaire citroen jumpy, je devais me le faire livrer aujourd'hui. Seulement voilà, il a disparu de ma liste de materiels !!! J'en ai besoin d'urgence pour vendre mes oeufs chez le grossiste.
J'ai vérifié dans l'historique de mes dépenses : le materiel a bien été acheté, mais pas vendu donc il devrait etre chez moi...
Bon merci d'avance, bonne soirée"

J'ajoute qu'à cause de ce bug j'ai perdu de l'argent dans le vide... et en ce moment je serre la ceinture donc pas moyen de ma dépanner en achetant un autre utilitaire en attendant...

____________________
HIRSCH Yannick (yannick_57)
JOUEUR_122788_2 22/02/2010 à 20H15
Salut,

Ton utilitaire doit être sur la remorque de ton transporteur, donc c'est normal que tu ne le voit pas.

De plus tu ne peut pas vendre d'œufs au grossiste, mais uniquement au marché ou en direct à simagris



____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_193055_1 22/02/2010 à 20H50
Oui c'est vrai pour le grossiste.. je me suis mal exprimé !
Merci pour la réponse ! J'espère que c'est ça ! En tout cas d'habitude je voyais toujours mon materiel même dans ce cas !

____________________
HIRSCH Yannick (yannick_57)
JOUEUR_193055_1 23/02/2010 à 10H37
C'est bon, il n'y avait pas de bug, mon utilitaire était bien sur la remorque du transporteur.

____________________
HIRSCH Yannick (yannick_57)
JOUEUR_133209_2 23/02/2010 à 10H57 23/02/2010 à 11H00
Salut, ouais il faudrait modifier cela et plutôt mettre un message genre "Matériel sur la semi du transporteur".
Il ne se passe pas une semaine avec un message de ce genre où la personne croit que c'est un bug.

____________________

JOUEUR_164260_1 26/05/2010 à 09H59
bonjour à vous,

Un petit soucis dans une prairie chez larrouquette pour le broyage et elagage, lorsque je sélectionne l' entrepreneur, je reçoit ce message d' erreur.

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/for_etf_choix.php on line 251

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/for_etf_choix.php on line 252

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/for_etf_choix.php on line 253

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/for_etf_choix.php on line 254

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/simagri/for_etf_choix.php on line 264


____________________



JOUEUR_20011_6 26/05/2010 à 11H14
moi aussi j'ai un souci ... en plus il est récurrent , signalé à la hotline plusieures fois mais rien n'y fait
J'ai sur la ferme de ma fille que je garde des fuites de capitaux
Je viens d'aller vendre à l'abattoir des lapins mâles passés adultes cette nuit : pour 732.52€ qui ajoutés au solde de 22947.4€ ( oui c'est une petite ferme ) donne : 17679.92 !! ... cherchez l'erreur
en fait il devrait y avoir : 23679.92 soit un trou de 6000€ !!
JOUEUR_198474_1 27/05/2010 à 11H03 27/05/2010 à 11H04
et ça continue ...

si je reprend le solde d'hier juste après la vente des lapins , que j'enlève les débits depuis , rajoute les rentrées je devrai etre à 15668.77 ... hors le solde est à 12168.77 soit un trou de 3500€ !!

c'est quoi ce schbintz ... si un admin pouvait aller jeter un coup d'oeil : il s'agit du compte de ma fille que je garde sur FR1 : katalingorria64
et le problème dure depuis un moment car je trouve que sa ferme stagne voire régresse depuis quelques temps donc ça serait bien de régler ça et éventuellement de lui mettre un petit coup de pouce compensatoire

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_198474_1 31/05/2010 à 00H05
suite : si je continue de reprendre débits et crédiits par rapport à mon dernier pointage je devrait etre à 26918.56 hors il y a 18 918.56 € soit 8000€ en moins !!

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
INFINITY412 31/05/2010 à 15H05
Euh ... les gars, ne pouvez-vous pas créer chacun votre post avec un titre bien parlant plutôt que tout le monde expose son problème dans ce post ??




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :