Accueil / Services / Nourriture volailles


nourriture volailles

Sujet posté le 22/02/2010 à 19H58 par joueur_220837_1
JOUEUR_220837_1 22/02/2010 à 19H58
.........ben.........pour passer de petites vacances tranquille on devrait pouvoir remplir les mangeoires méme s'il reste encore quelques jours de nourriture (cela pour les volailles), ça correspond dailleurs à la réalité ou quant on part au ski (par exemple) pour 3 jours, on regarde avant de partir que les mangeoires soient pleines........Merçi beaucoup.
JOUEUR_239401_1 22/02/2010 à 20H32
Boonjour,
je ne comprends pas bien... c'est une suggestion ??? une demande ???
en tout les cas actuelement ce n'est pas faisable car la nourriture est perdue auandl'animal change de catégorie... à moins d'avoir des animaux qui sont soit adultes soit qui ont encore 3 jours à passer dans la catégorie...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
M@SSEY DEERE (VIP) 22/02/2010 à 23H21
Rolin, ce que tu demande, cela existe, cela s'appel de l'organisation.

Au lieu d'inséminer tout les jours, tu choisis un jour, moi par exemple, c'est le samedi, et ce jour precis, tu insémine et tu nourris !

De cette facon tu es tranquille toute la semaine.

Perso, en faisant comme cela, mes animaux naissent, grandissent et sont nourries le même jour et pour 7 jours, ce qui me laisse 6 jours de tranquillité, pour prévoir un déplacement ou autre

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_9491_5 23/02/2010 à 17H54
Tu a tout a fait raison m@ssey deere j'utilise le meme systéme.

Mais rolin a une deuxième alternative qui serai de prendre un garde de ferme le temps ou il sera absent.
JOUEUR_220837_1 24/02/2010 à 16H45
......ben........merçi à tous (m@ssey et lucifer particuliérement)......mais enfin dommage qu'on ne puisse pas reremplir........techniquement ça devrait étre possible.....faudrait voir les Administrateurs....
JOUEUR_13196_7 24/02/2010 à 16H48
Tout est possible mais si on regarde comment ça se passe en réalité je trouve que simagri permet beaucoup plus de liberté. je m'explique :

Un jour simagri fait environ 4 jours irl, donc on ne nourrit nos animaux que tous les 4 jours. Par conséquent quand on les nourris 3 jours ça fait 12 jours irl. Et là je ne connais personne qui laisse son élevage sans surveillance autant de temps. Même 4 jours ça me semble beaucoup déjà.
JOUEUR_9491_5 24/02/2010 à 17H00
La remarque de lefred est tres interessante, mais il ne faut pas oublier que le calendrier simagri est 4 fois plus rapide que la realité.
Simagri est un jeu si on enlever la possibilité de nourir pour plusieur jour en meme temp ce serai trop de contrainte.
JOUEUR_13196_7 24/02/2010 à 17H02
Non non je ne disais pas de réduire le nombre de jours, juste qu'il ne faut pas trop en demander car le jeu nous accorde déjà assez de liberté.
JOUEUR_9491_5 24/02/2010 à 17H10
Si c'est ca que tu voulai dire on est tout a fait en accord.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :