Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Bug sur retrait du fumier


BUG sur retrait du fumier

Sujet posté le 22/02/2010 à 18H52 par THOUTMOSIS3
THOUTMOSIS3 22/02/2010 à 18H52
Bonjour, j'ai un Bug au moment de retirer du fumier.
Tout d'abord la partie supérieure de la page, ça me donne ceci:'Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 10 in /home/web/belgique1/retirer_fumier.php on line 196' et celà jusque line 201.
Je tiens à signaler que je n'ai aucun problème de ce point de vu là sur les autres actions.
Quand je veux retirer mon fumier 0.26T, il me dit que je n'ai pas assez de PA 0.26 sur 0.
Le jeu veut dire pas assez de poids pour enlever le lisier? Car dans le cas des PA, j'en ai 33.35
Je précise également que je suis nouveau joueur et que que c'est la première fois que je veux retirer du fumier. Dernière info, il y a bien de la paille dans le poulailler
Si vous saviez m'aider...
THOUTMOSIS3 22/02/2010 à 18H54 22/02/2010 à 18H56
J'oubliais: Belgique, Région Wallonie zone 5 et dans l'avant dernière ligne lire fumier à la place de lisier
JOUEUR_96725_2 22/02/2010 à 18H55
J'ai déjà eu ce tour la au tout début que j'était inscrit, en faite tu na pas assez de fumier pour le retirer enfin moi c'était sa.
LAFRONDE 23/02/2010 à 07H44
Bonjour
de plus tu n'est pas obligé de retirer le fumier tous les jours, tu peux attendre d'en avoir suffisament pour remplir ta benne

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_164260_1 23/02/2010 à 09H57 23/02/2010 à 09H57
Bonjour,

il serait judicieux comme tu es nouveau de faire appel à un maître de stage, il sera ton guide pour 42 jours et permettra de répondre à tes questions, de plus non négligeable tu perçois une prime de fin de stage net d' impôt

____________________



JOUEUR_239401_1 23/02/2010 à 09H59 23/02/2010 à 10H02
Bonjour,
pour te donner une idée moi je met de la paille tous les jours et je retire le fumier une fois par semaine...après chacun fait comme il veut...
Après tu poura soit le garder soit le vendre mais là il te faut ton silo de chargemênt puis passer une annonce...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
THOUTMOSIS3 23/02/2010 à 15H49
J'ai un maître de stage mais à ça: "'Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 10 in /home/web/belgique1/retirer_fumier.php on line 196' et celà jusque line 201", il ne sait pas répondre et encore moins dire si ça a une incidence sur l'action




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :