Accueil / Général / Quelques questions de débutante


Quelques questions de débutante

Sujet posté le 22/02/2010 à 12H54 par joueur_254909_0
JOUEUR_254909_0 22/02/2010 à 12H54
Bonjour à tous, nouvelle dans ce jeu, je me heurte à quelques difficultés et apprécierais énormément d'être éclaircie :
1)- Le "pré" où j'aimerais placer mes bovins n'existe pas, dois-je cultiver ma parcelle avec de l'herbe de printemps pour que je puisse les y déplacer ?
2)- Est-on obligé de construire les canalisations pour que ce même pré offre une système d'irriguation pour les animaux ?
3)- Est-il possible de ne transformer qu'une partie de cette parcelle en pré ? (ex:4 ha au lieu de 7ha ?)
4)-Comment fonctionne le système d'unités de la salle de traite ?

Merci d'avance, bon jeu à tous ! :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :