Accueil / Suggestions / Parcelle hors province


parcelle hors province

Sujet posté le 22/02/2010 à 11H25 par joueur_9491_5
JOUEUR_9491_5 22/02/2010 à 11H25
Bonjour a tous,

j'ai eu une idée concernant les parcelles posseder hors province et hors secteur.

Dans un premier temps un joueur ne devrai pas pouvoir acheter de parcelle hors de ca province, car ca m'etonnerai qu'en realiter un exploitant fasse 1000 km en trateur pour labourer un champ...

Mon idée serai qu'on ne puisse acheter des parcelles que dans sont secteur et les secteur frontalier.

Il faudrai aussi une trés trés grosse taxe sur les parcelle possedé qui ne serai pas dans le secteur de la ferme et les secteur frontalier.

Je sais que ca ne ferai pas plaisir au ETA mais ce serai mieu pour tous je prend comme exemple alberta au canada beaucoup de joueur n'etant pas de cette province y posséde des champ.

je sais que cette proposition ne fera pas plaisir a certain joueur mais je pense que ce serait un pas de plus vers le realisme du jeu.

lucifer
JOUEUR_9491_5 27/02/2010 à 13H21
Bonjour,

Je me permet d'insister sur ce post j'aimerais avoir l'avis d'un admin.

Merci.
MORTI (VIP) 27/02/2010 à 15H20 27/02/2010 à 15H23
Bonjour,
Mettons le pb dans le bon ordre, ça ira mieux. Vous vous plaignez que vous ne trouvez pas de parcelles dans vos régions, la raison est simple vos régions sont avantagées par rapport aux notres. Il faut simplement mettre tout le monde sur le meme pied d'égalité en supprimant les cultures de lin, de betterave et de coton. Ainsi vous trouverez des parcelles dans vos régions et tout le monde partira sur le meme pied d'égalité. Vos concessions et vos eta ne seront plus avantagées par rapport aux notres. Moi je suis partant

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_249833_1 27/02/2010 à 15H48
moi je suis parce que moi j'ai acheter 5ha dans le centre parce que en corse il y a pas beucoup de rendement et pour gagner j'ai fais juste 5ha de bettrave sinon comment je fais pour manger a la fin du moi

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
JOHNELOI (VIP) 27/02/2010 à 16H00 27/02/2010 à 16H02
morti je suis entierement d accord avec toi enlevez les cultures qui rendent beaucoup est puis remmettre des rendement un peu près egale dans toutes les régions je suis partant comme sa vous ne vous plaignerez plus mais morti toi sa va tu a le soja sa doit bien rendre sa non?
MORTI (VIP) 27/02/2010 à 17H46
aucune culture sur le jeu ne peut etre comparer au lin ou à la betterave qui rapportent beaucoup plus. Apres au niveau des autres cultures, il n'y a pas grande différence

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_249833_1 27/02/2010 à 18H14
regard les rendement en corse et le rendement dans les autre région comme la normandi ou pircadie ou centre apres tu me di la différence stp

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
M@SSEY DEERE (VIP) 27/02/2010 à 18H34
earl des grez, c'est toi qui a décidé de t'installer en Corse, non ?

Personne d'autre ta pousser a y aller, donc quelque part il faut aussi assumer ses choix.

Moi j'ai quitté F1, d'une region ou le rendement betteraves etait assez bien pour aller au canada, dans une region ou la betterave n'est pas cultivable, et c'est pas pour autant que je vampirise chez les autres, donc j'assume mon choix.

Si tu te mets dans un endroit ou y a rien, faut que tu trouves par toi meme le moyen de t'en sortir (Volailles, lapins, bovins lait allaitant.... ce n'est pas forcement les cultures qui feront que tu t'en sortes, et l'aspect elevage est beaucoup plus interessant)

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MORTI (VIP) 27/02/2010 à 18H35 27/02/2010 à 18H35
EARL DES GREZ
Je connais plutot bien le jeu, et là ou est la grande différence c'est sur le lin et la betterave aucune culture à part la betterave ne rapporte 10 000 euros à l'ha. Aprés au niveau des régions il existe des différences au niveau des rendements c'est certain mais pas aussi importante que celle engendrait par la betterave ou le lin
Un joueur qui debute dans les regions ou l'on peut cultiver du lin et de la betterave gagne environ 20 000 euros de plus dés la premiére saison par rapport à un autre qui s'installe en Aquitaine ou en Corse par exemple
Là ou je voulais en venir c'est que ceux sont bien souvent les joueurs qui se trouvent dans les régions privillégies qui se plaignent et je trouve cela marrant

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_9491_5 27/02/2010 à 20H00
Bonsoir a tous je suis heureux de vous avoir fait reagir.
J'ai ecrit ce post pour blamer certain compte enorme qui ont au canada 30 parcelle entre 195 et 200 ha qu'il ne peuvent pas tous avoir dans leur secteur.
Car en plus la plus part ne les recolte pas ces parcelles.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :