Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Redistribution des parts !!!


redistribution des parts !!!

Sujet posté le 22/02/2010 à 10H58 par joueur_2355_7
JOUEUR_2355_7 22/02/2010 à 10H58
Voila un de mes associés a démissionné de la coopérative il avait mis 490 000 euros dans le capital de départ et mon dernier associé 20 000 euros.

Voila je voudrai savoir s"il serait posible de redistribuer les part restantes entre deux joueurs (510 000 euros). Voila c'est assez urgent car pour le moment la coopérative

Voila merci d'avance pour vos reponses @+
M@SSEY DEERE (VIP) 22/02/2010 à 12H02
comme tu ne peux monter une CAR qu'avec 3,5 ou 7associés, je ne pense pas qu'une redistribution des parts soit possible dans la mesure que vous passeriez de 3 a 2.

La seule solution est de trouver au plus vite un remplacant.

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_2355_7 22/02/2010 à 12H53
j'en ai quasiment trouvé un mais il voudrait que les part soit redistribués !!!! j'aimerais juste savoir si qulqu'un l'a fait et s'il pourrait expliquer comment le faire sa serait sympa merci d'avance @+
JOUEUR_9491_5 22/02/2010 à 12H54
M@ssey deere dit vrai il n'y a que 2 alternative soit arreter la cooperative soit retrouver un associer
JOUEUR_21289_1 22/02/2010 à 13H07
oui, je confirme : tu ne peux pas repartir les parts restantes sur les 2 membres restants.

ta coopérative sera fermée tant que tu ne trouveras pas un remplaçant a l'associé démissionnaire. et le nouvel arrivant devra mettre exactement la somme d'argent de celui qui s'en va.

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
JOUEUR_2355_7 22/02/2010 à 13H34
ok ok sa marche. merci de vos reponses mais je pense que sa peut etre un point où les admins pourraient changer, il serait bien que l'on puissent revoir les parts apres une démission d'un des associés !!!

Encore merci pour vos reponses a+
JOUEUR_6888_7 22/02/2010 à 19H33
Il me semble que vous avez mal compris

Etant le potentiel repreneur on serai donc 3 associés, mais j'aimerais reprendre plus de 2% alors je souhaite savoir si c'est possible.

Merci d'avance, j'espère que c'est plus clair
JOUEUR_9491_5 24/02/2010 à 17H22
Il y a etre peu un moyen mais c'est risqué,
si un autre associé demissionne il liberera des parts en plus, si ensuite vous vous mettez d'accord pour reprendre chacun un certain pourcentage des part non distribué ca pourrai marcher.
Le risque serai que la coop soit desactivé si un second associé la quitte.
JOUEUR_207279_1 24/02/2010 à 18H11
forum régional

____________________
ERPICUM01

Eleveur de poules - CIA - Coop CRAPL - ETA -


Membre du CESA (Pays de Loire)







JOUEUR_35412_1 24/02/2010 à 18H27
contactes directement les admin en expliquant quel pourcentages il faudrait pour chaque actionnaires (avec leurs pseudos, ca va de soi) : c'est pas sur qu'ils répondent positivement, mais s'ils ont moyen manuellement de faire quelque chose...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_2355_7 24/02/2010 à 19H38
ok ok je vais voir sa je te remerci de ta reponse :)

et pour ERPICUM01 je ne vois pas pourquoi je metterai sa en forum régional car à la base j'avai un probleme et je ne faisais pas de pub pour ma coopérative et je ne cherché pas d'associés car j'en avai déja !!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :