Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Est-ce rentables


est-ce rentables

Sujet posté le 21/02/2010 à 17H30 par joueur_9110_7
JOUEUR_9110_7 21/02/2010 à 17H30
bonjour je pose la question au personnes qui ont une fermes annexes est-ce rentables d'ouvrir une ferme annexemon texte ou pas
M@SSEY DEERE (VIP) 21/02/2010 à 17H44
ben, ca depend de ce que tu fais dessus....

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_20124_5 21/02/2010 à 18H14
salut

d apres ce que je comprend tu demande si une annexe pourrait etre rentable dans le but d alimenter ta principal ?? si c est la question non , meme rentable a million ca n ira jamais car le transfert d argent n est possible que dans le sens principal vers annexe mais le contraire est impossible

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




GAEC DU QUEBEC 22/02/2010 à 18H46
Mais, il pourrait insérer le transfert annexe vers principale à la condition de par exemple avoir remboursé tous ses prêts

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
MORTI (VIP) 22/02/2010 à 18H55
pourrait insérer le transfert annexe vers principale à la condition de par exemple avoir remboursé tous ses prêts

c'est trop facile d'ouvrir une annexe aux usa et de produire du coton à fond puis de virer de l'argent sur un compte en france

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_20124_5 22/02/2010 à 19H16
MORTI je suis pas trop d accord avec toi vu que de toutes facon celui qui a sa principal au usa sais le faire donc il est avantager sur les autre , puis le coton depuis 2 saison c est plus un mythe que autre chose , c est terminer les rendement record donc n y gagne plus des million facilement comme c etais la cas avant

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa








Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :