Accueil / Services / Amélioration= gain de temps= sugestions


amélioration= gain de temps= sugestions

Sujet posté le 21/02/2010 à 08H13 par joueur_126491_2
JOUEUR_126491_2 21/02/2010 à 08H13 21/02/2010 à 08H17
bonjour, voila je joue a simagri depuis maintenant un peu plus d'un an, et j'aimerai vous faire part des améliorations qui améliorerait la qualité de jeu, et ferait gagner du temps...

donc j'ai a peu pret tout testé, donc je commencerai par la ferme:
pour la traite il serait bien de metre un "icone vert" (une boule) pour récupérer le lait tout d'un coup au lieu de faire chaque race une par une
pour les parcelle maraichage, il serait bien que qd on clique sur parcelle a travailler dans la ferme on es aussi les parcelle a travailler dans le maraichage ainsi que les plants a travailler dans la serre pépinière, il serait bien aussi de savoir bloqué les batiments maraichage, comme on peux le faire pour les batiments de la ferme
pour le cia, les améliorations que j'avais demander sur un précédent post sont gégnial et j'en remerci encore les admin (programateur) que ceci a été fait, mais 2 ou 3 petite subtilité reste a faire.... tout d'abord au niveau des animaux nomable, il y a maintenant un filtre pour ceci, le probleme c'est que qd on a 100 animaux par exemple a nommé, on es obligé de remetre le filtre a chaque fois, il serait peux etre + simple de metre le filtre "animaux nomable" dans "mes critères" et ainsi savoir le bloqué
autre chose pour le cia il serait bien d'avoir un nouveau filtre exemple "animaux nommé pas encore dans un cia" ceci afin de retrouvé les animaux a metre en contrat cia
pour la fromagerie, j'ai acheter un alopass il y a quelque temps (compte guisa serveur france 1) afin de passer ma fromagerie en industriel, hors je suis toujours a 1250 litre maximun, et je ne peux pas contruire le niveau suivant malgré que j'ai payer ce qu'il falait il serait bien de faire le néssécère...
enfin pour le marché savoir bloqué les prix au marché serait le pied, je m'esplique, je met toujours les meme prix au marché a savoir, 0.34 pour le xl, 0.4 pour les cane (oeufs)...a chaque fois il fo renoté ce prix qui ne change jamais alors savoir bloqué ces prix (oeuf, fromage,légumes..) serait une bonne amélioration
voila les choses que j'aimerais voir amélioré, peux etre que certain lecteur de ce post aimerait voir autre chose s'amélioré, ce sont certainement des amélioration mineur mais mit bout a bout ferait gagner du temps; et le temps c de l'argent ;)
merci de m'avoir lu, si un admin pourait me dire si certaine ou meme la totalité de ces améliorations pouvait etes faite (a court, moyen ou long terme)cela serait un début ;)
je vous souhaite a tous bon jeu et longue vie a simagri
JOUEUR_97367_2 21/02/2010 à 10H15
salut
tu manque de méthode sur un ou deux points,ou alors tu t'est mal éxpliquer:
-pour la traite on trait tout les vaches d'un coup,a moins que tu veille dire de traire tous les types d'animaux d'un seul coup,sa poserais un soucis pour faire passer le lait dans les fromagerie
-pour le CIA je suis OK,c'est vrai que sa serais bien sa pourrais aider
-pour les animaux nomable,il y a bien un filtre,tu peut aussi cocher la case en bas et ainsi en faire un filtre définitif si tu coche la case en bas tu n'as qu'as la décocher quand tu a fini
-pour l'autre filtre je suis aussi Ok
-pour la fromagerie,comme c'est dit souvent tu n'as qu'as passer par la hotline en "urgent simpass" et sa seras vite reglé
pour les blocage de prix je suis aussi Ok,moi y a pas se soucis,sur mon navigateur les chiffre reste en mémoire je n'est qu'as cliquer une fois pour qu'il s'y mettent

pour conclure,il y a quelques petites idées pas mal qui pourrais aider c'est clair
JOUEUR_126491_2 21/02/2010 à 11H05 21/02/2010 à 11H09
salut,
alors pour te répondre,
pour la traite c par exemple je veux traire mes vache j'ai toute les races a traire, donc je suis obligé de traire une a une toute les races ce qui m'est pas vraiment de temps en temps normale, mais en temps de lag (comme par exemple maintenant..) cela prend un peu + de temps donc un bouton pour traire toute les vaches de toute les races d'un seul coup serait une bonne amélioration a mon gout..

pour la fromagerie et la hot line j'ai déjas exposer mon probleme et pour la hotline ceci est réglé sauf que je ne peux toujours pas construire mon expention de fromagerie en fromagerie industriel, j'en déduit donc qu'il fodrait que je détruise ma fromagerie actuel artisanal 1250 litre)pour avoir celle industriel ce qui n'est pas logique...


pour les blocage de prix je suis pareil que toi mon ordi retien les nombre sauf que je vend de tout pour les oeufs(XL/L/M canes) je vend du fromages aussi et si on bloquait les prix je pourait testé des prix afin de metre le prix juste pour chaque fromage au leiu de cela , je met tout a 8 car ça me gonflerait de trop de noter sur une feuille volante... bref je pense que sur ce point cela serait sympa de bloqué les prix pour le marché

et pour finir le cia, oui je sait qu'il y a un filtre puisque ceci a été le sujet d'un de mes post et que cette amélioration vient du fait que j'ai soulevé le probleme... mais je ne voi pas la case dont tu parle, dans "Voir uniquement les animaux :" il n'y a pas la case que tu parle c justement ce que j'aimerai qu'il y es ;)
la case dont tu parle est pour "Trier mes animaux selon mes critères : " et a coter tu as "mes critère" et justement j'aimerai que le filtre "nomable" soit changer de place ou rajouter dans mes critère afin de bloqué ma page sur les animaux nomable, j'espère que tu comprend ce que j'éssai de dire? le truc est certainement faisable et c pour cette raison que je propose ceci
JOUEUR_13196_7 21/02/2010 à 13H19
Pour la traite, je ne sais pas si c'est différent pour les vaches, mais pour ma part quand j'avais quelques Manech au milieu de mes Lacaunes je les trayais toutes en même temps sans distinction de races.
LAFRONDE 21/02/2010 à 15H51
Bonjour
pour ma part j'ai 4 races de vaches et je les traient toutes ensembles toutes ensembles d'un seul clic

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_196175_1 21/02/2010 à 17H05 21/02/2010 à 17H29
ok, ok et bien persso, je revérifierai a 18 h mais j'ai une 12 aine de race et pour chaque race je doit appuyer sur le rond vert afin de choisir la quantité de lait que je veux, j'ai le choix pour chaque race entre un rond vert a demi plein et un rond vert plein qui corespond a la moitier du lait ou la totalité, a chaque fois je doit cliqué sur chaque rond vert de chaque race soit une douzaine de fois, alors je ne sait pas si je me suis mal exprimé ou pas mais l'amélioration que je souhaiterai c'est de récolter tout les rond vert d'un seul coup, donc de crer un autre rond vert qui serait le total de tout les rond vert, on aurait plus qu'a cliqué sur celui ci et hop un autre clique sur le bouton transféré en fromagerie (je sait plus le treme dsl) et hjop ça fait 2 clique au lieu d'une 10aine

enfin bref c pas l'amélioration, que je souhaite voir en priorité ce faire, et peux etre que je m'y prend mal pour faire la traite il faut m'espliquer comment vous faites pour recolter en 2 clique tout votre lait si vous y arriver car moi je n'y arrive pas lol

ps oups je vient de poster avec mon speudo du serveur 1, je suis bien sagui du serveur 2

édit
voila je vient de faire une impréssion écran pour ilustrer mes dire

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=110051Sans_titre.png

donc comme vous le voyer j'ai 6 race de chevre a traire, 12 rond vert dont 6 plein, l'idée serait d'avoir un 7 eme rond plein qui serait le total des 6 rond plein ce qui ferait sur cette exemple, 2 click a faire au lieu de 7
LAFRONDE 21/02/2010 à 17H16
RE
moi je ne fais pas de fromage, la différence vient peut être de là, car je n'ai pas de ronds vert etc

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_196175_1 21/02/2010 à 17H28 21/02/2010 à 17H33
oups, je vient d'éditer mon message du haut, j'ai mit un lien de l'impréssion de mon écran mon esplication devrait etre + claire avec mon écran sous les yeux lol, je peux pas faire mieu lol, et oui je parle bien du transfère de mon lait vers la fromagerie, qd on a pas de fromagerie c bien + simple vu qu'il faut qu'un seul click je suis d'accord
JOUEUR_35412_1 21/02/2010 à 19H21
Bonsoir,
je n'ai plus de fromagerie mais je suis contre "pour la traite il serait bien de mettre un "icône vert" (une boule) pour récupérer le lait tout d'un coup au lieu de faire chaque race une par une" si c'est pour remplacer le système actuel. Si c'est une option en plus, pourquoi pas... bien que je ne voies pas vraiment l'intérêt...
Si c'est pour remplacer le système actuel, pourquoi suis je contre? parce que dans mon cas, à l'époque, je ne transférais que le lait des races ayant la meilleur qualité de lait... donc voila.

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_126491_2 21/02/2010 à 20H02
salut EARL LARROUQUETTE, ce n'est pas un remplacement du systeme actuelle que je désirerai, mais bien une amélioration (as tu lu tout le sujet?) donc je ne veux pas que le systeme actuel soit remplacer mais bien rajouter une option (que l'on serait libre ou pas d'utiliser) afin de réduire le temps et le nombre de click dans cette partie du jeu voila, donc celui qui veux récup que le meilleur lait le pourat et celui qui veux transformer la totalité de son lait sans ce prendre la tete a clicker 20 fois sur sur les bouton le pourat aussi comprend tu?
JOUEUR_35412_1 21/02/2010 à 20H45
oui oui, j'ai bien tout lu, mais comme des fois certains joueurs dans leur tête "amélioration" = "changement de l'actuel", je préférais poser la question... ceci dit cliquer 20 fois, ce n'est pas prêt d'arriver (à moins que tu transfères à chaque traite tout ton lait) mais bon, pourquoi pas rajouter cette possibilité

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_126491_2 22/02/2010 à 00H10 22/02/2010 à 00H14
oui 20 fois n'est pret d'arriver mais 16 fois oui car 15 races de vaches(donc 15 click) + 1 click pour validé = 16 click si on veux etre plus vicieux c'est 16 click on peux les multiplier par 4 ce qui donne 64 click par 24 heure au lieu de 8 click si la totalité pouvait etre prit en un click... et pour te répondre EARL LARROUQUETTE oui je transfère a chaque traite la totalité de mon lait je n'est pas les 15 races de vache mais seulement un dizaine mais j'ai des ovin et caprin je te laisse a tes calcul pour le nombre de click qu'il faut si j'avait toute les races de toute les especes d'animaux que l'on peux traire (15+2+6=23 click pour traire + 3 click pour validé= 26 click toute les 6 heures x 4 = 104 clik par 24 heures)

toute les suggestion que j'ai présenté ne soit pas des suggestion vital pour le jeux ce sont juste des suggestion afin d'améliorer positivement le jeu dans son confort de jeu, pour gagner un max de temps la ou on en perd le +
JOUEUR_126491_2 25/02/2010 à 03H46 25/02/2010 à 03H47
merci aux admin pour l'amèlioration faites , ça yest on peux récupéré le lait en 1 click merci, peux etre que les autre vont suivre...
@ suivre
MORTI (VIP) 25/02/2010 à 06H47
16 fois oui car 15 races de vaches(donc 15 click) + 1 click pour validé

La traite s'est toujours fait en un clic peu importe le nombre de vache ou de race que tu possédes. Il suffit juste d'indiquer le nombre de litre à transferer vers ta fromagerie c'est vraiment pas la mére à boire

"autre chose pour le cia il serait bien d'avoir un nouveau filtre exemple "animaux nommé pas encore dans un cia" ceci afin de retrouvé les animaux a metre en contrat cia "

Cela ne sert à rien du tout! tu fais des groupes appelé "a mettre en cia" par exemple quand tu nommes tes animaux

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_9491_5 25/02/2010 à 12H36
Je ne comprend pas non plus le probleme de la traite depuis toujours et je suis sur le jeu depuis la saison 2 on peu traire toute les vaches d'un coup.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :