Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / P.a.


P.A.

Sujet posté le 20/02/2010 à 21H42 par joueur_237840_1
JOUEUR_237840_1 20/02/2010 à 21H42
Comment acheter des PA ?
J'en est besoin de toute Urgence


____________________
transport par jonni = petit prix
JOUEUR_166477_2 20/02/2010 à 21H43 20/02/2010 à 21H43
Euh c'est dans le menu principal a gauche embaucher un employé ou un truc dans le genre.

____________________
-> ATOMIC
MOUTON81 (VIP) 20/02/2010 à 21H48
bonsoir,

en regardent ta fiche,tu ne fait que du transport donc je suppose que s'est de pa pour tes chauffeur que tu veut acheter.

je suis désole pour toi,tu ne peut pas en acheter.tu doit attendre demain pour pouvoir fini.

si c'est pour des pa normaux.

fiche "ma ferme"
à gauche il y a

Embaucher un employé
. Mes employés
. Mettre en vente mes PA

voila bonne soirée à vous tous.


____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_135351_2 20/02/2010 à 22H12
sinon tu embauche un autre chauffeur

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :