Accueil / Animaux / Je cherche vache lairiere a acheter ou echanger


je cherche vache lairiere a acheter ou echanger

Sujet posté le 20/02/2010 à 20H39 par joueur_163459_2
JOUEUR_163459_2 20/02/2010 à 20H39
bonjour je recherche principalement des prim'hostein ke jachete ou ke je peut echanger contre des armoricaine ou des vogiennes ou des parthenaise .
JOUEUR_123453_2 20/02/2010 à 20H55 20/02/2010 à 20H55
Salut, tes vosgiennes elles ont de bon indices ? ou mets alors les matricules des vaches que tu souhaite échanger.
Merci


____________________
CIA : doses de taureaux Aubrac Normands ... à votre disposition.
Concession en Franche Comté à prix cassé, distribution de marque VALTRA sur commande.
JOUEUR_156802_2 20/02/2010 à 22H52
J'ai une question pour toi Lapin70 peut tu me dire comment on fait pour voir un animal qui ne nous appartient pas avec son matricule! merci d'avance du renseignement

____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
JOUEUR_202655_1 21/02/2010 à 08H31
bonjour a tous, alors Romno pour que l'on voit le matricule ainsi que la génétique des vache a échanger il suffit de faire un copier -coller en sélectionnant les indice voulu.
enfin d'aprés ce que je comprend LAPIN70 veut que DAVID55150 mettent les indices des vaches qu'il veut échanger.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :