Accueil / Animaux / Renversement du choix : 'traire uniquement vaches laitières'


Renversement du choix : 'traire uniquement vaches laitières'

Sujet posté le 20/02/2010 à 14H46 par joueur_13821_5
JOUEUR_13821_5 20/02/2010 à 14H46
Bonjour, je cherche à savoir comment décocher l'option de traite unique des vaches laitières. Je n'ai présentement que des bovins allaitants, et lorsque je veux traire, il est marqué ' Vous avez choisi de traire uniquement les vaches laitières - Modifier cette option' et lorsque je click sur modifier cette option, on m'affiche 'Vous ne produisez pas encore de lait. La qualité de votre lait sera calculée dans les 24 heures suivant votre première traite.'


Dois-je en conclure que je dois absolument acheter une vache laitière, la traire, aller dans Ql, et là je pourrai décocher 'traire uniquement les vaches laitières ' ?

____________________
Pas de nourriture sans Agriculture!
JOUEUR_9636_6 20/02/2010 à 14H51
Salut!
Alors pour cela, clique sur le lien "traire".
Il y aura écrit: "Vous avez choisi de traire toutes les vaches (laitières et allaitantes) - Modifier cette option" clique sur "modifier cette option" et décoche la case "Traire uniquement les vaches de race laitière".
Voila

____________________
Joueur sans aucune particularité =D
JOUEUR_132961_1 20/02/2010 à 15H49
Normalement il faut vendre son lait avant de pouvoir changer l'option, ça implique que si tu n'a pas ou plus de lait il faut contacter la hotline (en panne en ce moment)

____________________
JOUEUR_13821_5 20/02/2010 à 16H22
OK, MErci à tous. Bon, je pense plutôt que je vasi acheter une vache laitière plutôt que de faire une requète à la hotline, l'attente habituelle qu'il nous aide étant déjà passablement long, je n'imagine pas maintenant qu'elle est en panne!| Haha a+

____________________
Pas de nourriture sans Agriculture!
LAFRONDE 20/02/2010 à 18H57 20/02/2010 à 19H02
Bonsoir
je pense que tes vaches ont un veau et qu'elles les allaitent.
Donc il te faut soit:
attendre la fin du veau sous la mère
mettre les veaux à l'alimentation , mais je ne sais pas si c'est possible
modification
je viens de regarder les règles , en principe c'est faisable?
A toi de voir la rentabiliterdu pou et du contre

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_13821_5 20/02/2010 à 22H55
Non mes vaches n'allaitent pas, j'ai quand même asser d,ancienneté pour le savoir Lol :p Je ne sais par contre pas comment modifier cette option malgré tout. Au fait, t'es allé dans quelle partie des règles pour lire sur la qualité du lait?

____________________
Pas de nourriture sans Agriculture!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :