Accueil / Suggestions / Changement de région


Changement de région

Sujet posté le 18/02/2010 à 21H05 par joueur_174553_1
JOUEUR_174553_1 18/02/2010 à 21H05
J'aimerai savoir s'il est possible de changer de région faire un déménagement dans son serveur car je trouve que seserai bien comme envrai kon puisse changer de région sa serai nikel
M@SSEY DEERE (VIP) 18/02/2010 à 21H39
malheureusement, changer de région dans un même serveur, n'est pas possible. La seule solution, est de changer d'abord de serveur, genre de f1 région centre a USA, et de USA a f1 région alsace (par exemple)

Mais pour l'instant tu peux pas déménager ta ferme d'une région a l'autre sur le même serveur.

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_174553_1 19/02/2010 à 10H37
je trouve sa dommage quoi parce que dans la vie de tous les jour un agriculteur s'il est en midi pyrenée et qu'il veut s'intaller en champargne ardenne ben il vend c'est terre et demenage il peut envoié son tracteur par camion et vu qu'il y a deja l'activité transporteur jpense pas que se soit si difficil a faire pour les admins
malgrés tout c'est
JOUEUR_174553_1 19/02/2010 à 19H24
les admini vous pouvez faire quelque chose ?!
JOUEUR_135351_2 19/02/2010 à 21H36
et aussi si on a des animaux le transporteur viendrais les cherchers avec une betaillere

____________________

JOUEUR_104301_2 19/02/2010 à 22H12
non ce n'est pas possible de changer de région mais pour moi je vois pas l'utilité de changer de région car sa c'est un coup a voir les régions comme la Picardie,Nord,champagne etc... les meilleur rendement surpeuplé et les région ou il y a le moins de rendement moins peuplé
JOUEUR_135351_2 19/02/2010 à 22H22
d un coter agromassey n'a pas tord

____________________

JOUEUR_207279_1 19/02/2010 à 23H44
non impossible, si tu veux changer de région tu perd tout, donc un conseil si tu y tien vraiment ben revend tout puis reconstrui

____________________
ERPICUM01

Eleveur de poules - CIA - Coop CRAPL - ETA -


Membre du CESA (Pays de Loire)







JOUEUR_174553_1 19/02/2010 à 23H52
jvai voir si jvai le faire car moi toutes ou casiment toutes donc c'est pour sa




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :