Accueil / Centre d'inséminations / Amélioration cia


Amélioration CIA

Sujet posté le 18/02/2010 à 15H11 par joueur_1622_7
JOUEUR_1622_7 18/02/2010 à 15H11
Salut,
Je propose une amélioration pour l'activité CIA.
Alors si ça existe, excusez moi d'avance et montrez moi parce que je n'ai pas trouvé cette option.

J'ai actuellement un contrat avec un client et j'ai 40 poules chez ce client. Quand je veux prélever les doses, il faut les faire 1 par 1 et il me calcul un A/R à chaque coq. (2PA aller, 2 PA retour)
Dans le réel, vous faite 2PA aller, récupérez toutes vos doses, et 2 PA retour, non ?

Y a t'il une option existante pour ça ou est ce possible à développer sans révolutionner l'activité ?
JOUEUR_25511_6 18/02/2010 à 15H55
salut JEREM_B7.

oui,cette possibilité existé déjà.

il te faut sélection ton éleveur et la au lieux d'avoir la possibilité de mettre te contrat en pause il y aura cette photo.







____________________
earl le pigeonnier,états unis1 et France3
earl mouton81, France2
mouton81, France1
CESA : Actuellement élu - Nombre de mandat(s) : 2
JOUEUR_104301_2 18/02/2010 à 16H46
oui sa existe déjà mais ses vraie qu'il faut bien chercher
JOUEUR_79136_1 18/02/2010 à 19H49
un systeme plus simple devrait etre mis en place je pense et faire tout les eleveur/contrat en meme temps, se serait bocou plus simple et plus comprehensible je pense
se n'est que mon avie

____________________


la réponse intelligente n'est surement pas agressive !
JOUEUR_62377_2 18/02/2010 à 21H07
Ah sympathique cela, merci beaucoup je galerais tous les jours à prélever un par un également ;) T'es pas le seul jerem !

____________________
Vive le BTS ACSE !!
JOUEUR_1622_7 18/02/2010 à 23H50
Merci tout le monde pour vos précisions. Je pense que ça vaudrait le coup d'ajouter cette option dans les règles du jeu.

Bonne soirée




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :