Accueil / Suggestions / Herse de prairie et animaux au pré.


Herse de prairie et animaux au pré.

Sujet posté le 14/02/2010 à 21H30 par joueur_4604_4
JOUEUR_4604_4 14/02/2010 à 21H30 14/02/2010 à 21H31
Salut

Il y a une chose vraiment pas pratique sur simagri et je pensais que la nouvelle version des cultures permettrais de le régler c'est que l'on ne peut pas passer l'herse de prairie quand on a des animaux dessus. Simple détails quand on a 5 vaches c'est un immense problème quand près de 2'000 ovins sont dans la même parcelle.
Donc est-ce que se serait possible de changer sa pour que l'on puisse semer de l'engrais ou aérer la prairie avec des animaux dessus?
Si vraiment il faut vous pouvez doublez le nombre de PA nécessaire ou autre handicap.

Merci de m'avoir lu et bonne soirée



EDIT: Mince je voulais le mettre dans service mais je me suis trompé d'onglet...

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_3345_7 29/05/2010 à 21H54
non, ce qu'il faudrait c'est diviser la parcelle en 2 avec un fil electrique c'est faisable sa en vrai ! car l'engrais avec les betes en vrai c'est bof koi... a part si tu tiens pas a tes betes LOL
l'idée serais de diviser la parcelle en 2 avec du fil et des piquets a acheter, quand tu cliquerais sur diviser tu aurais 1 semaine pour faire les deux cotés et il faudrait attendre 3 jours apres le 1er epandage a part s'il pleut
qui'en pensez-vous ?? c pas mal car quand on a des parcelles loin pi qu'il faut rentrer ttes les betes c chiant koi !

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
VALMET59 (VIP) 29/05/2010 à 21H56
Joli le remonté de topic

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :