Accueil / Général / Mpdo


mpdo

Sujet posté le 14/02/2010 à 00H35 par joueur_109594_2
JOUEUR_130073_2 14/02/2010 à 18H11
Et il faudra faire son auto-critique pour pouvoir réintégrer le forum ? xD

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_109594_2 14/02/2010 à 18H35
bah c 'est quoi quentin le nouveau systeme?
JOUEUR_55654_2 14/02/2010 à 19H06
Fofana

____________________
JOUEUR_35412_1 14/02/2010 à 19H20
BENARFA c'est, entr'autre, à cause de remarques de ce genre que les admin en sont arrivés à cette décision...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_221780_1 14/02/2010 à 19H35
C'est navrant!

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_121699_1 14/02/2010 à 21H37
C'est inadmissible, je suis totalement contre le fait d'être "modérer" par une intelligence artificielle, un programme de merde qui va couper toutes relations entre les joueurs "que ce soit régional ou national".

Laissez nous le choix ... Les modos étaient plus ou moins compréhensifs suivant les choses à traiter, un virtuel n'essaiera pas de comprendre (il n'en ai pas capable) et coupera la tête de chaque personnes qui n'est pas dans son optique.

A+


____________________
CONCESSION - JOHN DEERE 100 % du catalogue neuf disponible immédiatement en AQUITAINE
JOUEUR_4604_4 14/02/2010 à 21H41
Un licenciement massif fera du bien
Mais il faudrait garder les meilleurs employé sinon le forum fera faillite...

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_35412_1 14/02/2010 à 22H36
SAM RENFOU :
Les modos étaient plus ou moins compréhensifs suivant les choses à traiter

la faute n'est ni aux modo ni aux admin... il y a une jalousie, car oui, c'est bien de la jalousie, de la part de certains... qui déclanchent des guerres ouvertes envers la police (c'est comme ca qu'ils considèrent les modos)...
Pour les admin, une seule solution pour résoudre ce problème et retrouver une meilleure ambiance sur le forum : remettre tous les joueurs au même niveau, soit supprimer les différences, donc les modos...
Malheureusement les seuls coupables sont une minorité de joueurs...
Il n'y a malheureusement pas à molémiquer la dessus...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_92590_2 14/02/2010 à 22H40 14/02/2010 à 22H40
EARL LARROUQUETTE, c'est a cause de modérateur qui intervenaient a tord et a travers que l'on arrive a des réflexions comme sa...
Le principe de modérateur était bon a partir du moment où ils restaient a leur place...

____________________
nico,l'ETA a votre service.
JOUEUR_132961_1 14/02/2010 à 23H20
Ils ont toujours été à leur place petit effronté. Les casses bonbons d'en ton genre finissent vraiment par pourrir le forum.

____________________
JOUEUR_21289_1 15/02/2010 à 07H22 15/02/2010 à 07H26
C'est inadmissible, je suis totalement contre le fait d'être "modérer" par une intelligence artificielle

ce n'est pas ce qui est prévu.. il n'y a pas de 'robot' prévu pour remplacer les modos.

Pour les admin, une seule solution pour résoudre ce problème et retrouver une meilleure ambiance sur le forum : remettre tous les joueurs au même niveau, soit supprimer les différences, donc les modos...

oui, enfin si on avait dégagé les mecs a temps, on en serait pas la non plus.. a mon avis, la solution n'était pas de bannir les joueurs impliqués, mais de clôturer leurs comptes... même si ils en avaient recrée dans la foulée, ca aurait au moins eu le mérite de les calmer.


Le principe de modérateur était bon a partir du moment où ils restaient a leur place...

j'aimerai bien que tu me donnes ta vision d'un modérateur qui reste à sa place...

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
JOUEUR_92590_2 15/02/2010 à 14H12
je pense aux intervention du type un petit bonjour...blablabla... qui sont totalement inutile bien que je respecte FARMER GREG mais ce genre de réflexion a tendance a casser les pieds.
Pour moi le role d'un modérateur est de veiller au bon fonctionnement du forum et au maintien du dialogue dans de bonne conditions.
Cependant je ne pense pas que sa soit une bonne chose que les modérateurs disparaissent.
JAY JAY t'existe pas, je donne seulement mon avis qui a autant de valeur que le tiens...

____________________
nico,l'ETA a votre service.
NEMO28 15/02/2010 à 14H32
Vuex pas foutre le bazar mais sa me rappel un ou des debats au sujet du tchat (ancienne version celui que les moins de 20 ans peuvent pas connaitre....),de toute façons j'approuve par avance ce qui sera mis en place....
HETHRIR (VIP) 18/02/2010 à 17H13
C'est pas en critiquant tout que ça va avancer plus vite

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_8_1 18/02/2010 à 18H58
Bon je clôture pour qu'on puisse continuer la discution tous au même endroit sur le sujet unique.




Ce sujet est clôturé.